L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

centrale fermeture ouverture portes espace 3

Répondre
  • felix27 #1 13-02-2011 19:21:04

Bonjour,je viens d'acquérir un espace 3  2.2DT RTE de 1997. L'ancien propriétaire m'a dit que la centrale ne fonctionnait pas avec la clé mais fonctionnait en appuyant sur le bouton à l'intérieur de l'habitacle qui se trouce en haut avec la cellule rouge.Il a déjà changé la carte. J'ai pour ma part changé les piles des 2 clés mais le problème est toujours là. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à éventuellemnt résoudre ce problème?
    Je sais que pour cela il faut les références type du véhicule. sur ma carte grise il est indiqué;
    VF8JE0E0515656262.
    Merci pour votre réponse et votre aide
    felix27

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1997 - Diesel 2.2 dT115 RTE
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • dave380 #2 13-02-2011 20:20:42

bonjour, il faudrait voir si ta clé ai bien synchronisée pour ça il faut que tu reste appuyer sur le bouton de centralisation jusqu'à ce que les portes se verrouillent et se déverrouillent puis le lâcher ensuite appuyer 2 fois sur le bouton de la clé et si ça ne fonctionne pas la clé est hors service retiens moi au courant bon courage salut

0
  • felix27 #4 14-02-2011 09:46:44

Bonjour, très sympatique de répondre aussi vite.
    Je viens de faire le test. La centralisation ouverture fermeture fonctionne correctement (de l'intérieur). J'ai appliqué les manipulations que vous m'avez donné.
    Par contre cela ne fonctionne toujours pas avec les deux clés. Grrrrrrrrrrrrr!!!
    Je ne désespère pas, mais j'espère qu'il y a une solution à ce problème, hormis me rendre chez renault. (Les budgets sont serrés pour tous je crois.) Au pire combien coûte une réinitialisation chez le concessionnaire?
    Bonne journée à vous
    felix27

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous