L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

changement de joint de tete de pompe a injection sur renault espace 2

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • DARKANGEL6459 #1 23-11-2010 17:28:26

bonjour et oui encore un petit soucis !!! je dois changer le joint de tete de pompe d injection sur mon espace 2  2.1td et biensur je ne sais pas comment faire apparement il faut connaitre qq astuces pour le changer sans trop de probleme ! ne trouvant pas de bon mecano pour le faire il va falloir que je le fasse moi meme donc si vous avez qq conseils a me donner je suis preneur !!! lol merci d avance bonne journee a tous cordialement

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1995 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • inardd #2 23-11-2010 17:39:41
    Citation de DARKANGEL6459
    bonjour et oui encore un petit soucis !!! je dois changer le joint de tete de pompe d injection sur mon espace 2  2.1td et biensur je ne sais pas comment faire apparement il faut connaitre qq astuces pour le changer sans trop de probleme ! ne trouvant pas de bon mecano pour le faire il va falloir que je le fasse moi meme donc si vous avez qq conseils a me donner je suis preneur !!! lol merci d avance bonne journee a tous cordialement

bonjour-888
    donc moi qui suis un ancien mécano, je ne suis pas bon!!!!!!!!! :2sur20:
    donc inversons le pb et donnez moi la procédure pour faire le travail

0
  • DARKANGEL6459 #3 23-11-2010 18:09:11
    Citation de inardd

Citation de DARKANGEL6459

bonjour-888
    donc moi qui suis un ancien mécano, je ne suis pas bon!!!!!!!!! :2sur20:
    donc inversons le pb et donnez moi la procédure pour faire le travail

ATTENTION !!! JE N AI JAMAIS DIS QUE TOUS LES MECANOS N ETAIS PAS BON !!! JUSTE QUE LA OU JE SUIS AUCUN MECANO NE VEUX SE FAIRE CHIER AVEC CA !!! C EST POURQUOI JE FAIS APPEL A VOUS QUI PRENAIS LA PEINE D ETRE SUR CE SITE ! MERCI CORDIALEMENT

0
  • DARKANGEL6459 #5 23-11-2010 18:22:43
    Citation de JO.29
    bonsoir,
    c'est ou le :sm18: de tete de pompe.

BONSOIR ALORS COMMENT DIRE ??? LOL SUR LE DESSUS DE LA POMPE IL Y A UNE SORTE DE TIRETTE OU SE TROUVE LE CABLE D ACCELERATION ET EN DESSOUS IL Y A COMME UN GROS RESSORT ET C DONC SOUS CE RESSORT QU IL Y A UN JOINT ET QUE CA FUIT !

0
  • countryauta #6 23-11-2010 18:25:22

bonjour-888
    écrit plus petit déjà pour respecte les  autres merci bien plus facile a lire
    évite également de faire  plusieurs topics
    reste sur le mémé

0
  • DARKANGEL6459 #7 23-11-2010 18:29:22

desole je ne connais pas encore trop le fonctionnement de ce site ! lol merci pour les conseils en tout cas ...

0
  • JO.29 #8 23-11-2010 18:36:45

re,
    ah ok je vois,tu dois nous parler du levier d'accélérateur,qui fuit a son embase.
    alors la,il y a 2 solutions,soit c'est le diéseliste,soit il faut remplacer les 2 petit joint torrique qui font l'étanchéitée du levier,mais la attention quand meme c'est pas a la portée du premier venu.

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous