Bonjour , j'ai une espace 4 de 2003 - 2,2 dci avec 99000 km au compteur . Voila j'ai une legere fuite depuis au moins 4 mois depuis l'echange standart du moteur et la derniere fois au mois de mai le garagiste a changer le joint thorique coté volant moteur . Il ma dit c'est bon vous n'aurez plus de fuite car ce qu'il reste va s'évacuer . Mais ça continue encore toujours la persistance de cette fuite . Donc comme le garagiste qui a monter le moteur echange standart est en congé annuel jusque la fin du mois d'aout , de ce faite j'ai été voir un autre garagiste et celui ci me dit que mon turbo commence a etre hs ( mais il ne la pas demonter , il a juste mis la voiture sur le pont , a retirer la plaque du dessous et vu toute l'huille qui été bien propagé dessous le moteur ) . Et Là il a commencé a me faire douter .... Pourtant j'ai aucun sifflement , aucune fumé noir , elle monte bien dans les tour etc ... rien comme symptome d'un turbo hs . d'apres vous d'ou la fuite peut venir avant que j'aille voir le garagiste qui a monter le moteur echange standart debut septembre .??? et un turbo peut il mettre plus de 4 mois ou plus avant de casser vraiment ... merci pour vos reponse , n'hesitez pas a me posez des questions pour en savoir plus si vous pensez savoir d'ou ça pourrait provenir ...
- Le modèle de la voiture
- Renault Espace 2003 - Diesel 2,2 dci
- Catégorie de la panne : Turbo