L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

divers problemes espace 2

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • calotin #1 18-08-2013 10:02:47

Bonjour,voila j'ai un espace de 1994 td 2.1L, je rencontre deux problèmes, j'ai des amortisseurs pneumatique et mon compresseur ne fonctionne plus je l'ai démonter pour regarder,essayer de l'alimenter mais rien, mais le plus importent pour l’instant c'est mes feux de détresse j'ai les clignotants qui fonctionnent mais pas les warning,ce n'ai pas le bouton j'en ai essayer un autre les fusibles sont tous bon, sans doute un relais a changer???, si vous avais des réponses a mon problème, en plus je doit la passer au contrôle technique merci a vous.   

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1994 - Diesel 2.1td
    0
  • cacajou #2 18-08-2013 16:46:38

bonjour-888

La plupart des problèmes électrique sur ce modèle proviennent de la platine de servitude.
    Il faut la démonter et regarder chaque piste . Celles des connecteurs et des relais .

0
  • calotin #3 18-08-2013 17:23:56

bonsoir Cacajou merci pour l'info le problème c'est de pouvoir enlever la platine de servitude,j'ai vus qu'il y a au fond deux tétons on vas dire a écarter mais j'ai peur de cassé

0
  • cacajou #4 18-08-2013 17:30:00

bonjour-888
    Je n'ai plus exactement en tête le montage. il suffit de bien regarder et de comprendre avec un bon éclairage.

0
  • calotin #5 21-08-2013 18:52:05

bonsoir cacajou voila j'ai enfin trouver mes warning fonctionne, j'en ai eu marre j'ai défait la platine et je me suis aperçu qu'il manquai le fusible num 19 de 7.5A, maintenant reste plus que mon problème de compresseur d'amortisseur pneumatique la aussi je l'ai démonter et il tourne, mais une fois remis dans la voiture rien ne ce passe a tu une idai merci

0
  • cacajou #6 21-08-2013 18:59:13

bonjour-888
    Malheureusement , non. Je n'ai pas souvent eut l'occasion de travailler sur ces compresseurs.
    Le peu de client qui avaient des véhicules équipés faisaient remplacer les amortisseur par du classique . Coût trop élevé pour réparer les pneumatiques .

0
  • calotin #7 21-08-2013 21:48:45

ok mais moi les amortisseurs sont bon je les gonfle si besoin par la valve dessous la voiture, c'est mon compresseur qui n'ai plus alimenté en électrique, j'ai vus sur le schéma qu'il y a normalement un fusible 30A mais il ne ce trouve pas sur la platine il n'y a que 19 fusibles,j’espère qu'il ne ce trouve pas avec les autres relais cacher sous le tableau de bord a droite de la platine, au fait tu me parle d'amortisseur classique y a t' il une modif a faire pour les mettre au pire je change.

0
  • cacajou #8 21-08-2013 22:05:15

Sur les espaces , il y a des relais avec porte fusible intégrés. A l'avant droit il me semble.
    Il n'y avait pas de modif particulière hormis les coupelles supérieurs .

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous