L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

feu stop restent allumés sur espace 3

Répondre
  • mike42 #1 09-12-2007 11:16:08

Bonjour, je suis tout  nouveau sur ce forum, j'ai un souci, je viens de remarquer que mes feux stop de mon espace restent allumés apres une pression sur la pedale, je suis donc venu sur le net pour faire quelques recherches et je suis tombe sur un message de ce forum ou on parlait du capteur de feux sur la pedale de frein, ou il y avait des photos mais le post est si vieux qu'elles ne paraissent plus alors je viens d'aller dans ma voiture pour le voir et j'ai remarqué que sans le moteur demarrer ca deconne pas et des que je demarre ma pedale de frein s'ecrase un peu  et les feux s'allument et si je remonte la pedale au maxi avec mon pied ils s'eteignent '( ma pedale remonte bien mais il y a un petit jeu) et si je la relache elle retombe un peu et les feux se rallument, j'ai debranché le connecteur du capeur et ils s'eteignent.

je vooulais aussi vous dire que j'ai changé la semaine derniere mes machoires arrieres car les 2 cylindres fuyaient cela pourrait il avoir un rapport ?

merci d'avance our votre aide.

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1998 - Diesel 2.2 dt
    0
  • Tiger33 #2 09-12-2007 11:38:54

bjr
    oui la course apu legerement se modifier mais c normal que la pedale descende un peu c le maitre cylindre quand on demarre
    par contre reglez votre capteur en haut de pedale il a du bouger
    tiger

0
  • mike42 #3 09-12-2007 11:45:50

merci tiger33 justement c toi que je voulais joindre , sur le post que j'ai lu qui date de 2004 je crois tu avais mis des photos.je sais pas trop comment il se regle je sais meme pas comment il se demonte car c pas tres accessible sur l'espace faudrait peut etre que j'enleve la garniture devant qui me gene sinon comment il se regle ou se demonte ce capteur ?
    si je peux le demonter je comprendrais mieux le reglage.

0
  • mike42 #4 09-12-2007 13:58:42

c'est bon probleme réglé c'etait bien le contacteur, il a fallut que je le monte d'un cran car sur mon espace il n'est pas vissé seulement des encoches.merci a tous.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous