L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

frein arriere a disque sur espace2 de 97

Répondre
  • rahan14 #1 08-07-2009 21:18:24

Bonsoir.J'aimerai que quelqu'un me guide pour changer les disques,plaquettes et flexibles de frein arrieres sur un espace 2 de 97.Merci de vos réponses,photos ou sites.

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1997 - Diesel 2.1td
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • claudinou #2 08-07-2009 23:24:12

Bonjour !
    Mais ! si tu n'y connais rien , pouquoi ! tu vas passer deux ou trois jours , à faire une intervention délicate , sur des éléments de sécurité , alors que pour quelques euros de plus tu auras une garantie !!Dans un centre auto ! On vous dit , c'est rien , fait ci , fait ca , pourquoi les co----- qui te conseillent ne changent pas tes freins ?
    Je suis révolté , il y à des vies en jeu , c'est la roulette Russe votre nouveau jeu !!:(

0
  • rahan14 #3 09-07-2009 06:11:22

Merci pour la réponse.Je suis d'accord avec toi mais va trouvé un garage qui sera assez sympa pour monter des pieces que j'ai acheté avec le véhicule.Moi aussi je préfèrerai que se soit un pro qui me les montent mais quand t'arrive avec tes pièces ou ils toussent ou ils n'ont pas le temps.A croire qu'ils doivent se faire un bénèf monstre sur le prix des pièces.Je vais continuer mes recherches.Bonne journée

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous