L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

gros soucis de clé et de centralisation sur mon espace 3

Répondre
  • motoscorpion #1 05-02-2009 16:05:52

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j ai un petit soucis avec mon espace 3 de 1999 c est un 2l essence
    j ai acheté mon espace il y a un mois et en premier lieu j ai eu un soucis avec ma centralisation la porte du coté passager ne se fermait pas (apres vous avoir lu je pense avoir trouvé le problème) mais maintenant c est la fermeture et la réouverture des portes elles s ouvrent 1 fois sur 3 j ai fais changé les piles de ma télécommande au début tout fonctionnait parfaitement et la depuis 2 ou 3 jours ca marche une fois sur deux on a beau appuyé sur la télécommande mais les portes restent fermer sauf celle passager mais le soucis est que quand on l ouvre la porte coté passager  l alarme se met a hurler et comme la télécommande ne fonctionne que tres rarement je vous dis pas le bordel!!! hier encore elle a hurlé au moins 2 ou 3 bonnes minutes avant que l on est réussi a ouvrir les portes et qu elle se taise enfin!!
    alors est ce un probleme de clé? de réinitialisation de clé ou la télécommande est elle foutu?
    pouvez vous m aider s il vous plait ma femme s en sert pour aller au boulot et n ose meme plus fermé la voiture de peur de ne pouvoir rerentrer dedans
    merci d avance pour vos réponses et j espere que vous aurez compris mon petit soucis
    bonne fin de journée et a bientot

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1999 - Essence 2.0 16v
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    1
  • jm meca #2 05-02-2009 19:27:03

salut!

ya un truc que jai pas compri!!

la porte conducteur s ouvre 1 fois sur 2 mais les autre jamais c bien ca?

0
  • motoscorpion #3 05-02-2009 19:42:34

rebonjour ou bonsoir, non quand ma voiture est fermée si j arrive a la fermé il n y a que la portiere coté passager qui reste ouverte! et lorsque j essaie d ouvrir le véhicule avec ma clé la centralisation marche une fois sur 2. le moteur de la portiere coté passager doit etre foutu.
    mon soucis c est que ma voiture se ferme 1 fois sur 2 et pour l ouvrir c est exactement la meme chose.
    bon soirée

0
  • azzura2 #4 18-10-2009 16:55:02

bjr j'ai un espace 4 le verrouillage ne fonctionne pas du cote passager
    qq'un peut-il m'aider je n'ai pas de cles mais une carte merci

0
  • zephyr27 #5 04-11-2009 21:17:40

Bonjour,
    j'ai eu le meme probleme, c'est tres simple, change le tableau de bord (appelé B2i).
    Ca coute 1500€
    le boitier eletronique qui est dans le tableau de bord(affichage des km de l'heure , tout l'affichage en fait contient l'antenne de la centralisation.
    c'est une maladie chronique des espaces 3.
    Ca commence par la centralisation, puis le tableau de bord se met a clignoter, puis ne s'allume plus du tout.
    Renault conseille de changer l'afficheur mais aussi le boitier electronique sous les pieds du passager.
    Cout total de l'operation chez renault comprenant matos (les deux boitiers) plus la main d'oeuvre et la reprogramation des boitiers 1800€ (sans garantie de retrouver le kilometrage d'origine sur le tableau de bord.
    Le miens qui date de 2000 totalise 2à 000 kms au compteur, j'ai "gagné" 140 000km !!! ;-)

bon courage...

0
  • karinefar #6 13-11-2009 16:16:43

salut j'ai eu le meme probleme sur le mien!!quand tu ouvre en grand t portieres a linterieur tu a un gros cable noir et a linterieur de celui ci des petits fils et ces eux qui sont couper tu peut reparer toi meme avec des dominos et je te conseil de le faire sur toute t portes et de le faire toi meme car renault me les a resouder et sa pas tenu il y a que la facture qui na pas bouger!!!!!!!!!!!!!!

0
  • jokermp1 #7 14-04-2010 18:36:31

bonjour comme je lai dis sur un autre post ne vous enbeter pas avec les systeme embarquer dorigine decabler tout ce qui ne sert ou servira plus et un boitier dalarme qui ne coute pas bien cher avec 2 telecomande ferons laffaire et resoudrons tout vos probleme

0
  • la pom #8 21-06-2017 14:32:43

bjr regarde la grosse fiche sur la portière et le chassie porte . tu remontes le verrouillage de  la fiche ( doit avoir petit cran dessous cassé donc la fiche reste mal connecté  ) et remboites  bien la fiche . tu dégraisses tout ca puis tu mets du chatterton autour et voila . moi c étais cela . bye ....  LA POM

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous