Bonjour!
Je rejoins la grande famille des compteurs de vitesse en panne sur Espace III. Apparemment je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier.
Voilà mon probléme: J'ai acquis récemment un espace III 2,2 TD de 1998. J'ai voulu changer de batterie et là, plus de compteur de vitesse.
Je me suis donc renseigné sur internet, et j'ai démonté mon tableau de bord. Niveau ampoules, aucun souci. Je précise que l'écran est encore rétro éclairé.
Aujourd'hui j'ai essayé de monter le compteur d'un autre espace et là, même diagnostic: pas de compteur de vitesse, l'écran est encore éclairé.
On m'a parlé d'un capteur de vitesse mais je n'arrive pas à le trouver. Ou encore d'un boitier B2I, mais je ne pas trouvé non plus.
Merci de votre aide.
- Le modèle de la voiture
- Renault Espace 1998 - Diesel 2.2 dT110 RTE
- Catégorie de la panne : Tableau de bord