L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne du tableau de bord espace de 03/2000

Répondre
  • domespace #1 21-04-2005 20:35:14

J'ai une panne du tableau de bord (d'après mon garagiste):
    au début, j'ai eu un message du type "problème d'antidémarrage", ce message ne s'est affiché que quelques jours... Après un contact téléphonique avec un garagiste agrée renault, qui m'a dit que ce n'était pas grave, j'ai laissé courir...
    - ensuite le compteur kilométrique journalier se réinitialisait à chaque fois que je coupais le contact, et ça a cessé..
    - un jour, je mesuis aperçu que le compteur kilométrique "reculait", l'année dernière il indiquait 92000, aujourd'hui: 42000!!!
    - l'autoradio ne fonctionne plus et nous ne parvenons pas à le réinitialiser;
    - la centralisation ne fonctionne plus.

Le garagiste nous a conseillé de changer le tableau de bord et probablement aussi le b2i, le tout pour un coût d'environ 1100 euros. Nous avons contacter le service clientèle renault, mais comme notre véhicule a plus de 5 ans, ils n'ouvrent pas de dossier (à 1 mois près!!!)

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 2000
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  • lolo38 #2 23-04-2005 00:20:45

Effectivement c'est une panne très connu chez renault et on change le B2I (boitier interconnexion "intelligent") et aussi le tableau de bord cela coute relativement chere mais si tu es sous garanti cela ne te couteras rien sinon il ne fallait pas laisser courrir. wink

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous