L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pas d alim commande et moteur de chauffage espace 3 ,2,2 dt 1999

Répondre
  • david 77840 #1 07-03-2011 19:24:42

bonsoir a tous et a toutes ,
    je viens d acheter un espace 3 RXE 2,2 dt 1999.
    le boitier de commande chauffage, clim etc... s allumé coté passager aussi ,mais pas de ventilation,ni clim .
    hier matin les boitier de commandes ne s allumé plus ,j ai testé tous les fusibles ils son tous ok meme sous le capot ,j ai changer le relais des ventilos qui avait cramé (c est le violet dans le boitier sur l aile av gauche ) mais toujours pas de courant qui arrive au moteur et commandes de chauffage clim etc...et pas d alim non plus sur les retros elec et vitre coté passager.
    je commence a desesperer ,connaicez-vous d autre relais caché? ou est ce une panne courante?
    merci d avance pour votre aide
    tous les problemes ont une solution,c est ce qu on dit.

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1999 - Diesel
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • david 77840 #2 07-03-2011 22:04:37

bonsoir,
    pour info j ai resolu mon probleme de courant pour la vitre electrique passager et les retro elec
    dans la gaine entre le montant et la porte ,il y avait 4 fil coupé net .(j ai mi des raccordeur rapide clips)
    mais toujour pas trouvé pour le reste.
    conclusion ,n esité pas a tout degainer .
    merci ,j ai toujour besoin d aide

0
  • david 77840 #3 08-03-2011 21:44:17

bonsoir a vous,
    ce matin comme par magie les commandes de clim et chauffage son allumé ,tous les volets s ouvrent et se ferment
    mais toujours pas de souflerie,j ai testé les moteur en direct sur la batterie ,ils fonctionnent.
    mais au niveau du faisceau ils ne son pas alimenté.
    s il vous plais aidez-moi !!!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous