L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pas de gasoil en de sortie de la pompe a gasoil renault espace 2

Répondre
  • losan41 #1 15-11-2010 13:59:25

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis

j'ai acheter un espace 2  td 2.1l de 93 au mois de février 2010 la courroie de distribution s'est coupée donc changement de moteur,

heuresement j'avai une renault 25 td 2.1l de 90 donc changement de moteur, mais le probléme est que quand je roulai encor avec la 25 un mois avant de changer le moteur, il avai quelque difficulter a démarrer, pour moi pa trop inquiétant, sauf que depuis qu'on a changer le moteur, la, grosse catastrophe, il ne démarre pas si on ne pompe pas!!!!

on ma parler de plein de chose prise d'air, invertion de durites ..., au début sa allait au niveau de la pompe a go, on pompai un peu et le go arrivait dans les tuyaux mais si je m'arretei environ 1h30 il fallai repomper, sauf que au jour d'aujourd'hui le go ne ve plus arriver correctement si on pompe, la pompe est tout le temps molle donc forcément du mal a démarrer et énorme fumée a la sortie du pot d'échappement.

Je voudrai savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un, et comment faire sans devoir emmenner ma voiture ché le mécano car je suis déjà a 1000 euro de frais sur se véhicule...

Merci par avance.

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1992 - Diesel 2.1l td
    Catégorie de la panne : Carburant
    0
  • inardd #2 15-11-2010 15:01:26

bonjour-888
    rechercher la prise d air

0
  • losan41 #3 15-11-2010 22:18:38

bsr,

facil a dire mais pas facile a trouver, on a chercher mais on ne sait pas d'ou sa pourrai venir!!! on ma parler aussi de l'éléctrovane, est ce que sa pourrait être éventuellement sa qui merde? est ce que sa se change? en fait on est un peu pommer!! c top galére, est ce que sa pourrai aussi venir de la pompe a go a changer?

Merci

0
  • silverwolf84 #4 16-11-2010 07:51:32

slt
    A priori sa vient de la pompe si tu peu essaye de la nettoyer et verifie au niveau du reservoir si pas bouché
    Pour la fumée c un peu normal comme tu amorce à la main le surplus de go brule remplacer le filtre a go
    A+

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous