L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème avec anti démarrage espace 2

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • cessna #1 06-02-2008 18:37:50

bonsoir,
    j'ai un problème avec l'anti démarrage de mon espace (espace 2, 1996).
    Voici les faits : j'ai utilisé ma voiture, pas de problème, je me gare devant chez moi et ... impossible de redémarrer!
    Depuis, j'ai vérifié les fusibles, pas de problème; changé la pile de la télécommande, cela ne marche pas plus
    Je me demande si la panne vient de ma clef qui est défectueuse (mais je ne peux tester avec le double car il n'a jamais fonctionné. A l'achat de ma voiture je n 'ai pas vu que le double ne fonctionnait pas) ou bien  si c'est l'anti démarrage qui est en cause.
    Je me renseigne auprès d'un garage renault et l'on me dit que je dois venir avec ma voiture, même pour tester la clef.
    J'aimerais éviter de payer un remorquage, surtout si mon problème est dû à la clef de contact.
    Que puis je faire? Y a t'il un moyen de couper l'anti démarrage? J'ai entendu parler d'un code permettant d'utiliser son véhicule, comment l'obtenir?
    Qu'en pensez vous, parce que là, je suis très ennuyée et je ne sais pas trop comment faire?
    Merci de vos réponses

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1996
    Catégorie de la panne : Démarrage
    9
  • jm meca #2 06-02-2008 18:41:28

salut!!

oui tu peut entrer un code a 4 chiffre que renault peut te fournir avec présentation de la carte grise!

regarde ca!

reprog

1
  • Tiger33 #3 06-02-2008 19:11:22

bnsoir
    gentil le lien mais pas sur qu'elle comprenne car tu parles de la reprog des clefs !
    seul le debut est aprendre en compte poru l'antidemarrage..
    tiger

0
  • cessna #4 06-02-2008 19:51:12

Merci beaucoup de répondre si rapidement, ça fait plaisir!
    je suis allée sur le lien, je pense avoir compris la manipulation à faire une fois que l'on a le code. Quand j'ai parlé de ce code au garagiste, il est resté assez évasif. Il est vrai que c'était par téléphone et je peux comprendre sa méfiance. Est ce qu' avec la carte grise, j'obtiendrai vraiment ce code ou bien cela dépend du bon vouloir du garagiste ?
    Sinon  désactiver l'antidémarrage, c'est possible?
    Merci  (j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes questions)

0
  • jm meca #5 06-02-2008 20:07:13

oui si tu y va il doit te le donner normalemnet!

sinon on ne peut pas desactiver l antidémarrage!

1
  • cessna #6 06-02-2008 21:23:06

O K  j'irai dans quelques jours, car pas de disponibilité prochainement.
    Je vous tiendrai au courant, en tout cas merci et bonne soirée à tous

0
  • douilles #8 13-04-2008 19:48:44

salut
    j'ai eu se probleme et je vais vous dire comment faire
    le garagiste (renault)doit fournir un code a 4 chiffres sous presentation de la carte grise
    une fois le code obtenu il faut le rentrer avec la commande de fermeture des portes centralisees
    on appuis sur le bouton et on compte le nombres de clignotements sur la petite led qui est sur le plafonier au dessus du retro
    exemple: le code est 2345
    on appuis sur le bouton de fermeture centralise et on laisse clignoter 2 fois on relache on rappuis et on laisse clignoter 3 fois on relache et on rappuis et on laisse clignoter 4 fois et pour le dernier 5
    ça fait un an que je demarre ma voiture comme ça car on ne peut pas me dire si ce sont mes cles qui sont defaillante ou le systeme qui debloque la pompe donc tout cela et tres chere
    pour resoudre le probleme a moindre frais il faudrait changer la pompe par un model plus ancien donc sans securite
    voila

2
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous