L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme centralisation espace 3 1997

Répondre
  • boubou77 #1 26-08-2008 22:48:40

Bonjour,

Je posséde un espace 3 de 1997 2.2 DT depuis quelque temps je n 'est plus de fermeture ni d'ouverture
    evec le PLIP par contre cela fonctionne bien avec le bouton de commande manuelle interieur
    les piles sont neuves l'emetteur et le recepteur sont en etat " essai avec un autre  emetteur et recepteur" sans resultat je l 'ai emmené chez renault et n 'ont rien trouvé de particulier

en vous remerciant d'avance pour vos réponses merci

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1997 - Diesel
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • DéDéCotech #2 18-10-2008 17:12:23

Bonjour, avez-vous resynchroniser les émetteurs, procéder comme suit ; appuyer environ 5 secondes sur l'interrupteur d'ouverture des portes qui se trouve à coté du plafonnier, des l'ouverture fermeture des portes làcher l'interrupteur et appuyer une fois sur la télécommande

Cordialement

0
  • lazkopat02 #3 06-09-2010 11:59:27

Merci beaucoup, c'etait effectivement la synchronisation!!!!

Encor un Grand merci !!!

0
  • lazkopat02 #5 06-09-2010 12:01:21

C'etait bien le problème de synchronisation, Merci a toi DéDécotech t'assure !https://www.auto-evasion.com/forum-auto/img/smilies/icon_biggrin.gif

0
  • leclaireserge #6 06-01-2011 15:04:33

Bonjour,moi g le meme probleme avec ma cle et ca ne marche pas alor ci quelquin pe me dire pourquoi ca marche pas  merci

0
  • geoandjo2000 #7 07-02-2011 16:33:47

BOUBOU 77 salut  POUR un PROBLEME ( aussi fréquent sur ce modèle ..... j'ai le même soucis )  t'a presenté l'espace au garage  ....sur, pas au coiffeur du coin? ...non ! au mecano  !
    ET ONT RIEN TROUVES LES PROS  ? Ca craint !
    FAUT D'URGENCE LES ENVOYER EN STAGE.
    ( NB : Voila pourquoi  les chinois nous bouffent des parts de marché, on est pas fiable ! on corrige pas en fabrication ! et en plus on veut pas reparer nos mal façons ! )   
    Bravo à l'amateur !  qui à solutionne ce problème, sans que cela ne te coûte un sous !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous