L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarage sur renault espace 3

Répondre
  • berny60 #1 20-07-2009 19:09:25

bonjour
    probleme de demarage sur mon espace 3 2.2 l DT changer bougies de prechauffage + filtre a gazoil et fait le circuit de gazoil tjs autant de bulles dans le circuit
    pouvez vous m'aider merci

Le modèle de la voiture
    Renault Espace
    0
  • seb audivw #2 20-07-2009 19:32:35

bonjours  regarde sur ton filtre a gasoil  il y a un raccord rapide de mer.. !!   qui et au bout de la Durit qui part vers la pompe c est tres souvent  celui la qui fuit donc prise d air deux choix s offre a toi changer le filtre plus raccord et donc de remettre la meme mer..!! ou changer pour un système complet avec des raccord avec des Durits a serrer (ps je l ai fait sur celui d un copain on et tomber en panne sur l autoroute en allant au ski cet hiver donc réamorcage et tout de suite jusque a la première station et repartions de fortune au chatterton pour essayer de voir ci c est ca tu entour ton plot de filtre a gasoil la ou il y a le raccord tu laisse dépasser le chatterton de 8 mm environ et tu le rabat a l intérieur  attention 2 tours max puis tu vien mettre ton raccord appuis bien pour qu il ce clips bien puis tu réamorce bien a la pompe) attention c est une solution de dépannage le mieux et de changer le tout mais comme ça tu sera fixer sur la panne

0
  • cacajou #3 20-07-2009 20:29:08

Bonjour. wahou!!! il y va fort le seb. Il a peut être raison, mais je pense qu'il vaut mieux rechercher plus en amont. Il sagit peut-être d'un probléme au niveau du puit de jauge ( pas rare sur ce modéle) .
    Le soucis est qu'il faut déposer le réservoir pour effectuer un controle d'étanchéité.
    sans vouloir jouer au plus malin, je te conseille de déconnecter le tuyau d'arrivée gas oil du filtre, et d'alimenter directement le filtre avec un tuyau plongé dans un jérican de gasoil. Si il n'y a plus de bulles, c'est que le puit de jauge est fendu.
    cordialement

0
  • gago599 #4 12-08-2011 12:22:22

Bonjour,
    salut j ai u le mémé problème est sa venait de de la joje a réservoir a gasoil car dans ton réservoir tu a un flotteur et il y a un petit emboue et generalement sa vient de la   

0
  • titi 93 #5 12-06-2012 15:58:00

Bonjour,j ai u le même problème,j ai éter chez bosch car service auto il mon changer le puit de jauge car mon moteur se désamorçais des que je coupais le moteur.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous