L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarrage a froid et a chaud sur espaces 2.2 i de 92

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • labricole59220 #1 18-05-2008 10:57:58

bonjour je suis tomber en panne avec mon espace elle a caler en plein milieu de la route, le plein etait fait ,elle na jamais voulu redemarrer a chaud , comme a froid le lendemain pourriez vous maider sil vous plait sur se probleme et me dire d'ou cela peut provenir merci .

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1992 - Essence 2.2 i
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • manivelle44 #2 18-05-2008 11:05:10

salut
    a tu regarder ou ecouter si ta pompe a essence tourne ou si tu a de l allumage

0
  • labricole59220 #3 18-05-2008 11:20:55

bonjour la pompe je l'entend bien en mettant le contact mais pour l'allumages je sais pas comment doit proceder pour le verifier mais ses bizarre quand meme car jai fait au moins 50 bornes avant que se coupe toute seule d'un seul coup le demarreur lance bien mais ne la mais pas en route . merci

0
  • manivelle44 #4 18-05-2008 11:29:00

pour l allumage, tu debranche un fil de bougie et tu rentre un tournevis a la place de la bougie dans le fil et tu place la partit metallique du tournevis a 1 CM de la culasse ou tout autre partit metallique qui doi etre a la masse et en faissant tourner le moteur par quelqu un d autre tu doit voir aparaitre une etincelle entre le tournevis et le metal, et une belle etincelle bien bleu et longue (entre 1/2 CM et 1 CM)

0
  • labricole59220 #7 20-05-2008 12:21:38

bonjour jai changer l'allumages mais se n'etait pas sa c'etait ma courroie de distri qui a casser que faire alors ????

0
  • manivelle44 #8 20-05-2008 18:08:38

salut
    si s est la distribution et il te faut remettre une courroie en calant le moteur bien sur et ensuite faire tourner le moteur a la main
    si il ne bloc pas sur 2 tours il ne reste plus qu a essayer de demarrer et de voir se quil se passe    fonctionnement moteur, bruit, vibration et si tout va et bien tu a de la chance mais je n y croit pas
    et si en le faisant tourner a la main il bloc alors il faudra controler le jeu aus soupape pour voir si il n y en a pas une qui est tordu et si il y en a une et bien s est le deculassage pour voir se quil y a de cassé
    voila a plus

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous