L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarrage espace 2.2 dci 2001

Discussion fermée
  • jefadis #1 01-03-2011 20:42:41

bonsoir,
    subitement j'ai des problemes de demarrage avec mon espace qui a 220000kms
    apres avoir controle l'electronique il semblerait que cela vienne de l'alimentation en gasoil
    il a du beaucoup de mal a demarrer a froid, voire il ne demarre pas du tout, mais en poussant il demarre et au sart pilote aussi
    j'ai verifié toutle circuit d'alimentation en gasoil du demontage du reservoir à l'entree pompe d'injection en passant par la pompe de gavage...
    j'avis des bulles d'air dan sle carburant mes debuit le demontage du reservoir, ca s'est amelioré, mais toujours pas de demarrage correct
    je la mets chez renault et apres controle des debits cela viendrait apparamment de la pompe d'injection
    ils me proposent donc de changer la pompe d'injection ainsi que les injecteurs
    la pompe ou les injecteurs peuvent ils elle etre incriminés sachant que la voiture une fois demarrée tourne correctement , comme d'habitude sans trous à l'acceleration ou autres
    la pompe peut elle etre répréee plutot que changee
    avez vous un avis sur la question
    merci de votre aide
    jefadis

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 2001 - Diesel 2.2 dCi130 Expression
    0
  • garconsympa #2 01-03-2011 21:03:23

bonjour-888  voir ici   https://www.auto-evasion.com/forum-auto/panne-auto-mecanique-et-entretien/renault/espace/probleme-demarrage-espace3-2-2-dci-2001-lie-a-l-electronique/218672-1118-electronique.html

0
  • pierrev2v #3 01-03-2011 21:05:18

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts.

Note du modérateur :

0
Partager sur Facebook
  1. 1