L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de puissance apres remontage de boite de vitesse espace 2

Répondre
  • billou74 #1 26-04-2009 15:06:02

bonjour,
    apres avoir remonté une boite de vitesse  d'occasion sur mon espace j' ai un probleme de puissance j'ai l'impression que le turbo ne s'enclenche pas si j'accelere doucement la voiture part en une mais dès que je la fait monté dans les tours j'accelere dans le vide si vous avez une idée de ce que ca pourrait etre merci de me tenir  au jus bye!!!!!!

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1994 - Diesel
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • Tiger33 #2 26-04-2009 15:36:57

bonjour
    si "accelerer dans le vide" pour vous..veut dire ) le moteur prend des tours mais la voiture accelere pas c tres logiquement votre embrayage qui est mal monte.. le moteur patinant..
    vosu avez teste votre embrayage ? style a l'arret frein a main bloque 3 emem et doit caler ?

tiger

0
  • billou74 #3 26-04-2009 16:59:28

donc je l'ai demarré j'ai enclenché la 3 eme et elle ne cale pas. ca serait donc l'embrayage?

0
  • Unlambescain #4 26-04-2009 19:05:08

bonjour ,tiger a raison,en esperant que vous n'avez pas d'huile de boite sur votre disque.

0
  • Tiger33 #5 26-04-2009 20:13:23

bonsoir
    jute une confirmation ..
    elle calle pas mais n'avance pas non plus en 3eme ?

alors soit un probleme de reglage d'embrayage
    ou mauvais remontage
    ou comme dit ci dessus fuite huile et disque embrayage dans l'huile
    tiger

0
  • billou74 #6 26-04-2009 21:09:48

rebonsoir j'essayerais demain fin d'aprem d'apres ce que j'ai compris j'essaye de la demarré en 3 eme et je vois si elle avance c'est ca? Pour info j'ai pas changé l'embrayage la butée été bonne du coup meme pas regardé ni touché le disque d'embrayage ça marché sur l'ancienne boite. merci pour vos reponse. je te dirais demain ce que ça donne bonne soirée

0
  • billou74 #7 28-04-2009 08:16:41

bonjour petit probleme de connexion hier soir. je me suis mis en 3 eme et elle n'avance pas. on m'a parlé du rattrappage automatique de l'embrayage, est ce que ca pourrait venir de la et ou est ce qu'il se trouve? merci pour vos reponses

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous