L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme electrique sur espace 3. 2.2DT de 1997

Répondre
  • lolofj1200 #1 22-01-2011 22:51:47

Bonsoir. J'ai un probleme sur mon espace 3 de 1997.   Depuis quelques jours j'ai des micro coupures elecriques. Plus rien ne marche. Le véhicule roulant; tout s'eteint (sauf le moteur) et tout repart.    En parrallèle, mes feux de croisement grillent a répétition.     Hier, j'ai changé toutes mes ampoules. Vérification de l'éclairage...nickel .  Ca a tenu une demi heure puis en redemarrant, a nouveau micro coupure et les codes ont recramé.  Quelqu'un a t-il une solution? 
    L'electricité auto, ce n'est pas mon point fort.
    Merci par avance.

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1997 - Diesel
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • pillule #2 22-01-2011 23:18:55

BONJOUR moi je regarderer si il n'y pas d'occidation au cosse de la batterie et l'etat des masse suivre les fils de la borne moins de la batterie deja ca se n'est pas trop difficile apres si tout est ok fot demonter la boite a fusible du compartiment moteur a cote de la batterie pour controler les broches electrique du faisseau apres compliquer pour quelqu'un qui ni connai pas grand chose

0
  • lolofj1200 #3 22-01-2011 23:44:39

merci de la rapidite de la reponse. Ce que je n'arrive pas à m'expliquer; c'est pourquoi mes ampoules de code grillent aussi rapidement et surtout que les codes?????

0
  • lolofj1200 #4 22-01-2011 23:47:34
    Citation de pillule
    BONJOUR moi je regarderer si il n'y pas d'occidation au cosse de la batterie et l'etat des masse suivre les fils de la borne moins de la batterie deja ca se n'est pas trop difficile apres si tout est ok fot demonter la boite a fusible du compartiment moteur a cote de la batterie pour controler les broches electrique du faisseau apres compliquer pour quelqu'un qui ni connai pas grand chose

merci de la rapidite de la reponse. Ce que je n'arrive pas à m'expliquer; c'est pourquoi mes ampoules de code grillent aussi rapidement et surtout que les codes?????

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous