L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme électrique sur un espace 3 2.2 dt de 98

Répondre
  • yannick.b #1 13-10-2008 19:44:39

bonjour
    à tous.
    je viens vers vous car j'ai probleme electrique sur mon espace 3, lorsque je met mes phares j'ai tous les clignotants coté droit qui s alument en continue.
    et quand je le met sans les phares j'ai le feu arriere et la eclairage plaque qui clignote en meme temps coté droit, parcontre aucun pbrobleme à gauche.
    pour l instant j ai remédié au probleme pour la nuit avec les phares en débranchant le fusible droit de la veilleuse.
    j 'ai egalement testé comomodo avec un autre et toujours pareille, je vois plus qu'une masse ou alors la centrale clignotante.
    quelqu un peut il me dire ou se trouve les masses au niveau des feux avant et arriere.
    merci pour vos solutions si vous en avez.

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1998 - Diesel 2.2 dt
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • reg35 #2 13-10-2008 20:07:34

bonjour
    verifiez soit vos masses des feux ar et av ainsi que le maximum du faisseau electrique concernant les phares(peut -etre qu'il y a des fils qui ont cramés et donc contact entre eux

0
  • lecothec #3 13-10-2008 20:21:46

bonsoir tou le monde
    si vou avez un attache remorque sur la voiture alor controler la prise si y a pa d contacte entre les files....

0
  • yannick.b #4 13-10-2008 22:22:38

Bonsoir
    Merci Pour L Info
    Mais Les Masse Des Feux Reparte Ou Et Pour Le Faiseau Electrique C Est Asse Confine.
    Avez Vous Un Endroit Ou Cible Exactement.
    Cordialement

0
  • gariguette #5 27-11-2008 14:49:47

Bonjour à tous
    Je suis desesperée mon espace 3 de 99 à un souci ...
    Cela a commencé avec de l'eau sur le plancher coté conducteur (beaucoup) impossible de determiner la provenance..
    Puis un jour pendant que je roulais les veilleuses se sont mis en marche et l'autoradio a afficher PHONE puis coupure sur coupure et les veilleuses qui s'allument anarchiquement on m'a dit (Renault) que peut etre c'etait le B2I mouiller par l'au qui a grillé!!
    Mon compteur a été changer à 59000 kms avec une remeise à zéro totale ...or je lis sur votre forum que la remise à zéro ne se fait pas lorsque l'on change un B2i et que cela garde en méméoire les km
    Voila merci je suis seule et femme en plus je ne voudrai spas me faire arnaquée par nos amis de renault
    Merci à tous de m'aider

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous