L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme ventilation marche que sur la vitesse maxi renault espace 2

Répondre
  • christian34600 #1 06-01-2008 15:34:36

bonjour
    j'ai un soucis sur le fonctionnement de la ventilation de mon remault espace 2 de 1994,
    la ventilation ne fonctionne qu'en grande vitesse. quelqu'un aurait il une idée??
    lorsque je tourne le commutateur les relais s"enclenche et les fuqibles sont bons ???

par avance merci

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1994 - Essence
    Catégorie de la panne : Ventilation
    0
  • patpat.del #2 27-02-2008 18:32:50

Bonjour

j'ai moi aussi exactement le même problème , j'ai trouver plusieurs forum qui donnent des info sur le problème.

https://perso.wanadoo.fr/bjl/espace/
    https://www.forum-auto.com/pole-techniqu … 272733.htm

le problème viendrais du fusible situé dans le bloc de ventilation.

je me suis lancé dans le démontage du bloc de ventilation c'est assez galère ,mais réalisable.
    Je vous tient au courant pour la suite de l'opération...

0
  • patpat.del #3 29-02-2008 09:40:00

Bonjour

Donc j'ai fait ce démontage ,j'ai essayé le moteur en direct les trois vitesse fonctionne.
    Jai couper les connection je les ai resoudé, maintenant sa marche nickel!!!!!

vérifie tes connections avant de démonter!Saevite un démontage inutil icon_cool

0
  • pascal27 #4 09-05-2008 09:04:01

bonjour j'avais le meme soucis sur mon espace 2.1 td 92.
    il sagit 'une mauvaise connection au niveau de la prise sur le cote droit du bloc chauffage, au debut j'ai mis du special contact et quelques temps apres ca recommence .  du coup j'ai coupe la prise , installe un domino et depuis 10 ans aucun soucis.  cdlt a++

0
  • capitaine.lamenuise #5 23-09-2009 12:45:58

Bonjour, je dispose du même problème sur mon espace et je souhaiterais savoir si vous pourriez m' indiquer plus précisément ou ce trouve  "la prise sur le cote droit du bloc chauffage" Merci par avance.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous