L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Remplacer un 2.2 DCI par un 2.0 sur espace 4

Répondre
  • bakou #1 12-05-2012 16:35:16

Salut Ô camarades maniaques de l'Espace IV.
    Rhaaaaaa!!! Quand on a ras le cul et au delà, de ce tas de M.... de 2.2 DCI de 2003!!!! mais... qu'on est toujours fan de ce qu'il y a autour, on envisage de monter un 2.0 à la place...mais qu'est ce que ça entraine comme modifs . Paceque moi mettre les pognes dans le camboui j'ai l'habitude, mais s'il faut reconstruire la charrette...là je dis non! J'irais la foutre devant le siege de Renault avec une bombe en dessous et je dirais que c'est ce P..... de B.....de tas de M....de 2.2 qui a sauté!!! Bon je me passe à l'Arma et si vous avez des tuyaux( fiables), je vous embrasse, franchement on peux pas faire plus chaleureux ,non on peux pas.

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 2003 - Diesel
    0
  • bricolo1000 #2 12-05-2012 17:03:25

Bonjour

Si il y a une question, je ne l'ai pas vue.

Passer d'un 2.2 à un 2.0, inutile.
    On change les coussinets de bielles avant la casse, cela suffira.

Le reste des pannes ne sont pas spécifiques au 2.2.

0
  • bakou #3 13-05-2012 10:30:14

Ah bon, merci pour la réponse, mais j'avais vu sur un autre forum que le 2 L posait moins de soucis. Paceque s'il n'y avait que les coussinets( les seuls à ne pas avoir encore posé problème)Tout le reste a été changé ou vérifié par le réseau  ...Alors je v'a  p'têt la faire sauter comme j'ai dit...avec les motoristes de Renault à bord. tout les pros sont unanimes pour dire que ce 2.2  est une grosse M....

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous