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calage distribution express 1,6 1985

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  • brocolar 33 #1 28-05-2012 14:03:31

    bonjour,
    merci de votre accueil,
    voila mon problème,apres changement de culasse et bien sur de joint,cause moteur a chauffer,par manque d'eau.
    Après avoir tout remonter,et calage de tout les tors points,le moteur ne démarre pas??
    je cherche une âme charitable qui pourrait me donner de très bon conseils.
    merci d'avance
    cordialement

    ps; Renault
    type f 40404a express
    année;1988
    diesel 1,6 numéro du moteur;

    Le modèle de la voiture
    Renault Express 1988 - Diesel
    Catégorie de la panne : Distribution
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  • gilles 6614 #2 28-05-2012 17:17:03

    bonjour
    vérifier que le gasoil arrive bien au injecteurs,sinon vérifier électrovanne sur la pompe,et purge

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  • brocolar 33 #3 28-05-2012 17:33:05

    merci de m'avoir répondu,mais j'ai vérifier tout cela mais rien ne se passe

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  • brocolar 33 #4 28-05-2012 17:33:32

    merci de m'avoir répondu,mais j'ai vérifier tout cela mais rien ne se passe

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  • gilles 6614 #5 28-05-2012 19:05:10
    Citation de brocolar 33
    merci de m'avoir répondu,mais j'ai vérifier tout cela mais rien ne se passe

    bonjour
    et le calage de la distrib est ok ?

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  • brocolar 33 #6 28-05-2012 19:30:12

    ????? peut être,c'est pour cela que fait des demandes,j'ai bien,a partir du point mort haut, mis une pige dans l'embiellage,et mis les trois points sur la courroie et sur les pignons,vilebrequin,arbre a cames et pompe a injection,mais ?????
    merci de me répondre.

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  • gilles 6614 #7 28-05-2012 20:16:47

    bonjour
    voir photos pour le calage
    pour le calage de la pompe ,tout dépend si tu a une pompe bosch ou roto diesel
    faire coïncider les repères de la courroie avec les repères des poulies

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  • brocolar 33 #8 28-05-2012 20:54:02

    tu es bien gentil,mais tout se que tu me dit je le sais et je l'ai fait,c'est une pompe lucas,donc c'est le repère  R,
    ce que je recherche c'est lorsque on a perdu les calages comment si prendre pour re aligner le calage de l'arbre a came et celui de la pompe injection.
    j'ai tout vérifier le gaz oil arrive aux injecteurs les bougies de pré chauffage sont bien alimenté,c'est la 1er fois que cela m'arrive,sur ce moteur,j y ai fait beaucoup de réparations,courroie de distribution cassé changer la culasse,pas de problèmes,refait la segmentation,pas de problèmes ext....
    mais cette fois je donne ma langue au chat!!!!!
    cordialement

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