L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Faireveffectue un controle co2 dans le 63 vase en pression

Répondre
  • Chrisofia #9 07-12-2016 11:29:37

    Bonjour, moi c est garage qui ma parler du pti trou, renault, le souci, il vende des carton pour que des usine autre que renault fabrique leur pieces, alors, pas confiance. elle a 137000 il es mis a lendroit c est un express 1.6d il faut sa depuis 1 ans environ

    Le modèle de la voiture
    Renault Express 1991 - Diesel Fourgon
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • inardd #10 07-12-2016 14:32:08
    Citation de Chrisofia
    Bonjour, moi c est garage qui ma parler du pti trou, renault, le souci, il vende des carton pour que des usine autre que renault fabrique leur pieces, alors, pas confiance. elle a 137000 il es mis a lendroit c est un express 1.6d il faut sa depuis 1 ans environ

    bonjour,
    effectivement, vous pouvez percer un trou de 2 mm.
    mais 1 test c02, vous confirmera, ou l inverse concernant le jt de culasse

    0
  • Chrisofia #11 07-12-2016 23:16:22

    Bonjour, ok mais il faut amener la voiture pour le test co2, ou juste du liquide qui etai dans le vase ?  Merci

    0
  • daniel303 #12 07-12-2016 23:35:44

    bonjour-888

    Citation

    ils m ont dit, faut perce a 2 mm le calorstat, pour depressuriser.

    cette technique a été donnée uniquement pour pouvoir purger le moteur car le bloc ne se remplissait pas correctement en LDR, rien à voir avec une dépressurisation.

    Citation

    ok mais il faut amener la voiture pour le test co2, ou juste du liquide qui etai dans le vase ?

    la voiture
    ce bloc moteur est bien connu pour avoir des culasses en chewing-gum donc attendez vous au pire hmm

    0
  • Chrisofia #13 08-12-2016 02:48:11

    Bonjour, par contre, si c est joint de cullasse, est que gaz echapement passe dans le liquide la durite resterai dur meme moteur froid ,non ?

    0
  • Chrisofia #14 08-12-2016 02:49:10

    Bonjour, par contre, si c est joint de cullasse, est que gaz echapement passe dans le liquide la durite resterai dur meme moteur froid ,non ?

    0
  • GLUCK #15 08-12-2016 09:28:18
    Citation de Chrisofia
    Bonjour, par contre, si c est joint de cullasse, est que gaz echapement passe dans le liquide la durite resterai dur meme moteur froid ,non ?

    Bonjour,
    Non pas obligatoirement ça peu repartir par ou c'est venu.
    A+

    0
  • Chrisofia #16 08-12-2016 14:35:03

    Bonjour, si sa part d ou c est venu, c est une grosse fuite ?  Par contres pareil, avec un appareil de pression qui se met sur vase d expenssion, si on met une pression de 1 bar, au bout de 15 mn la pression doit duminuer non ?

    0
Écrivez votre message ci-dessous