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Probleme : Moteur tourne comme une horloge mais cale.

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  • katalandu66 #1 20-02-2015 14:06:20

    Bonjour,
    J'ai un express 1.9 D 55 cv 1998 qui suite a une réfection moteur ( joint de culasse + distri ) cale après un bon coup de gaz.
    Je ne sais pas comment le moteur marché avant j'ai fait que 5 Km avec mais il ne tenait pas le ralentie j'ai de suite pensé a l'eau dans les cylindres etc... mais la maintenant que tout est dit neuf ... non.

    Donc vient mon idée de la pompe a injection : qui est une lucas.
    J'ai remarque une chose c'est que si je met un coup de gaz et maintient le bitogno qui ce trouve vers le câble de gaz, elle ne cale plus.
    Quelle solution a mon problème ?

    Le modèle de la voiture
    Renault Express 1998 - Diesel 1.9 D 55 CV
    Catégorie de la panne : Moteur cale
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  • katalandu66 #2 20-02-2015 14:08:10

    Merci par avance pour les réponses, c'est pour mon fils il a besoin de sa voiture rapidement.

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  • gilles 6614 #3 22-02-2015 11:45:28

    bonjour
    desserre la petite vis de un demis tour,sa va augmenté ton ralenti et le véhicule ne calera plus

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  • katalandu66 #4 22-02-2015 19:13:02

    Bonjour, déjà fait .... il cale moins mais descend toujours.
    La vis est quasi desserre au maximum.

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  • gilles 6614 #5 22-02-2015 19:16:58
    Citation de katalandu66
    Bonjour, déjà fait .... il cale moins mais descend toujours.
    La vis est quasi desserre au maximum.

    re
    donc possible correcteur d'avance qui merde ou le capteur d’accélération

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  • katalandu66 #6 23-02-2015 10:37:36

    L’électrovanne d'avance ? elle ne se coupe pas a 48 ° ? ( elle ne sert pas que pour le démarre entre guillemet ? )
    capteur d'accélération ? c'est le capteur maintenue avec la plaque en " fer " tenu par 2 vis sur le dessus de la pompe ? ( voir photo plus haut ) ? si oui celui la est actionné que quand je suis a haut régime ( tire beaucoup sur le câble ) et quand j'appuie dessus avec le doigt le régime change.

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  • gilles 6614 #7 23-02-2015 17:55:48
    Citation de katalandu66
    L’électrovanne d'avance ? elle ne se coupe pas a 48 ° ? ( elle ne sert pas que pour le démarre entre guillemet ? )
    capteur d'accélération ? c'est le capteur maintenue avec la plaque en " fer " tenu par 2 vis sur le dessus de la pompe ? ( voir photo plus haut ) ? si oui celui la est actionné que quand je suis a haut régime ( tire beaucoup sur le câble ) et quand j'appuie dessus avec le doigt le régime change.

    re
    bon la je vois pas
    et le filtre a gas-oil  il est ok ?

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  • alexcol #8 23-02-2015 19:23:35

    peux être une prise d'air sur un joint d'axe, j'ai eu sa sur mon vieux express, le dieseliste ma refait le capot de pompe

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