L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

aide au demontage reservoir essence espace 3

Répondre
  • montchanin #1 23-09-2010 11:19:59

bonjour

je dois demonter le reservoir essence de mon espace 3 essence rxe, suite a une fuite persitente sous ce meme reservoir....

est ce que quelqun a deja effectuer cette operation? et si oui quelle est la marche a suivre?

a premiere vu je cherche a verifier au niveau de la pompe a essence, voir si l' ecrou en plastique n'est pas fendu....j'ai vu sur le forum que c'est un probleme que d'autre personne ont deja eu.
    merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Renault Grand Espace 1998 - Essence 2.0 RXE
    Catégorie de la panne : Carburant
    1
  • gringo #2 23-09-2010 11:54:28

bonjour,
    je ne suis pas mécano,mais pour avoir fait effectuer la manoeuvre par mon frère garagiste,il semble que ce soit relativement facile .....d'après ses dires et sa facture........:D
    effectivement problème récurrent sur les espace 3,  mais le bricolage de mon frère n'a pas bougé depuis 5 ans, je croise les doigts...........:lol:.
    bon courage

0
  • montchanin #3 23-09-2010 12:42:13

bonjour gringo

merci de ta reponse, tu saurais pas quelle solution a utilisée ton frere?
    changement de l'ecrou? mastic?

merci

1
  • montchanin #4 24-09-2010 17:51:18

bonjour

en ce qui concerne les raccord des tuyaus, les petits carre vert et rouge? comment on les deboites?

cordialement

0
  • montchanin #6 02-10-2010 17:27:34

bonjour

merci a tous les deux, mon reservoir est demonter, le plus dur a ete de deboiter la goulotte de remplissage, pour le reste j'ai suivi un tuto trouver sur le site espace club, tres bien detailler.

verdict la pompe presente une fissure grrr je vais me renseigner des prix

cordialement

0
  • lexie972 #7 10-06-2011 16:42:52

Bonjour,

J AI LE MEME PROBLEME MAIS VOILA SUIS UNE NANA ET LES GARAGES VEULENT ME PLUMER ALORS JE PENSE ME SEPARER DE MON ESPACE SI C EST PAS COMPLIQUE POURQUOI LA FACTURE S ELEVE A 1235 EUROS ?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous