Salut Barranne,
Les boules du retour de vacances !!!
Courroie pétée = soupapes tordues + guides et joints, pistons marqués ou percés, chemises rayées, segments pétés... au minimum 1000 € chez le mécano.
Culasse complète si t'as pas de bol 1500 €.... et bloc si il n'y a pas de chemises 1500 aussi !!!
Il faut voir comment ça s'est passé.
Vite...pas vite, Gros bruit, pas de bruit, fuite d'huile ou pas...?
Ziva donne des détails brother. T'as déculassé ou pas ?
Si t'as un pote qui peut sortir le tout et te refaire ça dans un box ou sur le parking du coin, si t'as les pièce c'est l'affaire d'une journée...si t'as du bol.
Il faudra aussi refaire un calage et poser un kit courroie neuve avec tendeurs etc... 250 environ en neuf + l'huile, les fitres...
Va voir dans les casses si il n'y aurait pas un moteur d'espace disponible... t'en auras pour 6 ou 700 € et t'auras les accessoires autour.
Dernière modification par ZoulouXM (02-09-2007 15:37:38)