L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme feux de croisement espace 3

Répondre
  • KCNARF #1 13-02-2007 17:16:34

bonjour à tous

J'ai un espace 3 de 2000 (2.2 dt) et mes feux de croisements ne fonctionnent  plus, ni d'ailleurs, les témoins du tableau de bord, sauf pour les pleins phares et anti brouillard.. j 'ai vérifié les fusibles ainsi que les ampoules, tout est normal. je tiens à préciser que les codes les pleins phares, les antibrouillards avant et arrières fonctionnent .

quelqu'un pourrait  'il m'aider.
    merci d'avance.

Le modèle de la voiture
    Renault Grand Espace 2000 - Diesel
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • GAYA22 #2 13-02-2007 17:32:55

[BONJOUR
    J'ai un espace 3 de 2000 (2.2 dt) et mes feux de croisements ne fonctionnent  plus, ni d'ailleurs, les témoins du tableau de bord, sauf pour les pleins phares et anti brouillard..
    LA SA NE MARCHE PAS

j 'ai vérifié les fusibles ainsi que les ampoules, tout est normal. je tiens à préciser que les codes les pleins phares, les antibrouillards avant et arrières fonctionnent .
    LA SA MARCHE ????
    il ny a pas de code a lar ni plein phare
    soit plus explicite
    mais si j ai bien compris je dirais ton commodo)
    A+

.

0
  • KCNARF #3 13-02-2007 17:39:15

Bonjour,

merci de ta réponse si rapide,

tous fonctionnent sauf mes feux de croisement.

au tableau de bord, les témoins des feux de positions et de croisements ne fonctionnent plus.

0
  • aurore2847 #4 30-12-2010 18:10:05

bonjour a tous j'ai un espace 3 2.2 dci de 2001 je n'ai plus de feu de croisement par contre moi j'ai les veilleuses plein phare et les lumiéres du tableau de bord qui fonctionne on a changé le commodo mais ce n'est pas sa on a vérifié ampoules et fusibles tout fonctionne quelqu'un peut m'aider merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous