S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

• ANTOINE75014 #1 20-10-2009 18:07:35

3 annee une boite de vitesse hs
    4 annees un turbo hs et maintenant je me demande combien de kilometre va tenir le troisieme moteur une honte pour une voiture a 60000 euros il a passe en 5 ans plus de 6 mois chez le garragiste
    enfin je tiens comme meme a signaler et encore heureux pour moi que j avais un contract d entretien et qu a chaque fois ils ont tout remplacer sans me demander un centimes
    mais ce n est pas normal
    maintenant je vais m en aller chez les allemandes qui jen suis sur ont une plus grande fiabilite pour le meme prix

Renault Grand Espace
  • mc gyver #2 20-10-2009 18:39:38
    Citation de ANTOINE75014

salut
    eux ils s'en foutent , ils ne roulent pas avec lol

• PASSION.AUTO73 #3 20-10-2009 18:41:07

Bonsoir ANTOINE75014,

"espace renault 3 litres".----------}  je vais m en aller chez les allemandes: espérons pour toi que tu as aussi un contact à l'entretien! Passion lol.

PS: la régie n'existe plus depuis un peu de temps maintenant! :wink:

• renault9gtl #4 20-10-2009 18:53:22
    Citation de ANTOINE75014

Bonsoir
    tu le vend combien ta poubelle de renault ??????????????

• mc gyver #5 20-10-2009 18:57:20
    Citation de PASSION.AUTO73
    Bonsoir ANTOINE75014,

PS: la régie n'existe plus depuis un peu de temps maintenant! :wink:

salut PASSION
    je me dit qu'aujoud'hui , le contrat entrtien c'est pas mal
    c'est fou le nombre de voitures à des prix très élevés ou non , n'assurent plus la tranquilité pour partir avec
    quand on croise les dépanneuses avec des voitures qu'on se dit " ça vient de sortir " quelques fois avec les passagers entassés à l'avant de la dépanette , avec la femme qui dit à haute voix " tu vois ,t'en avait marre de notre vieille bagnole , mais elle au moins elle nous emmenait , tout ça pou frimer devant la voisine , j't'en ferai moi des voisines tient tu peut te la mettre ou j'pense ta poubelle " sad  avec les mômes qui chialent derrière avec leur nez qui coule et le plus ptit qui te regarde les cheuveux tout ébouriffés lol:lol::lol:

• Lady Yaya 85 #6 20-10-2009 19:07:23

Bonsoir

C'est fou ça, les mauvaises langues icon_eek Antoine je compatis, non mais c'est vrai.
    tiens un exemple, chez nous "Achètes une renautl et tu rentres à vélo"

Bon! ben je pars très très loin
    :arrow:

• PASSION.AUTO73 #7 20-10-2009 20:43:10
    Citation de yaya85
    Bonsoir

tiens un exemple, chez nous "Achètes une renautl et tu rentres à vélo"

Bon! ben je pars très très loin
    :arrow:

Yaya,

t'es une chameau, oui oui une chameau! :sm30:

Est ce que je dis: "avec une yaris, à chaque verglas, tu glisses!" ou "roule en Toyota, à pieds tu rentreras". :sm23:

Personnellement, si il m'arriverait autant de déboires, je crois qu'à la moitié tout au plus, je l'aurait revendue!!! :wink:. Passion :vroom:

• claudinou #8 20-10-2009 23:57:28

Bonjour !