votre avis sur une renault espace III 2.2 DCI

• pyar2 #1 14-03-2010 10:22:51

bonjour,

je viens d'acquérir une espace III 2.2 DCI EXPRESSION, elle est de décembre 2001 et a 140000 km au compteur, très propre (à part une rayure en bas à dte) en très bon état et entretenue régulièrement chez renault, elle a 7 sièges. Je ne l'ai pas encore récupérée car elle doit repassée chez renault à cause d'un blocage compteur (facturé à 1000), de ce fait le prix que nous avons payé est de 7500 EUROS. Qu'en pensez vous ??
    merci pour vos avis rapides (je n'ai pas encore réglé mais juste réservé le véhicule).

Renault Grand Espace
  • torpedo56 #2 14-03-2010 10:33:05
    Citation de pyar2
    bonjour,

bjr
    c'est un avis personnel que je vais te donne
    c'est un vehicule tres couteux en entretien (le  2.2 l)

• zebast #4 14-03-2010 12:59:52
    Citation de DECAPOT62
    pas très fiable l'ESPACE , j'aurais pas acheté .

De plus comment etre sur du kms si le compteur etait bloqué?