Merci Renault!
Je suis l'heureuse propriétaire d'un Scénic luxe privilège de 2004, acheté en 2010. J'ai eu le bonheur de devoir changer le moteur en 2011 à 175000k (bielle coulée) et depuis le 22 décembre dernier je folle de joie: joint de culasse à 75000km, il faut replacer à nouveau le moteur! Comment est-ce possible? Permettez-moi de soupçonner un vice-caché. D'ailleurs je ne suis pas la seule dans ce cas! Aujourd'hui vos services me payer encore pour faire un "diagnostic" en vue d'une prise en charge sur un replacement de moteur? Croyez-vous que je suis assez stupide pour payer encore et encore plus stupide pour remplacer le moteur? Je pensais avoir formuler clairement ma demande auprès de votre service réclamation. Alors oui vous allez me dire que je n'ai pas entretenue mon véhicule dans un garage de la marque, bla, bla, bla....comme si les autres garagistes n'étaient pas des professionnels. Alors oui une voiture ne rapporte pas d'argent mais la c'est trop, trop et trop! Arrêtez de me prendre pour une truffe, voir mêe pour une *****!
Ras le bol!
- Le modèle de la voiture
- Renault Grand Scenic 2 2004 - Diesel
- Catégorie de la panne : Avis et fiabilité