L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pb de frein a main

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • le sarthois #1 30-04-2014 11:25:15

    Bonjour

    Voila ce qui c'est passe en rentrant de l’école comme tous les jours je mets mon véhicule dans ma descente de mon sous sol , nous descendons avec mes deux filles de la voiture et a peine eu le temps de rentrer dans la sous sol que la voiture percute le mur (par choc abime , optique , mur ) enfin  pas le plus grave, ce qui aurait pu arriver c'est que quelqu'un aurait pu passer devant le véhicule et se trouves coince . Je décide d'aller chez mon agent il me donne un rendez vous pour la passer a la valise la semaine suivante et me dit aussi que ça lu était déjà arrive étonnant!!!!! . La semaine suivant je dépose comme prévu le véhicule pour faire un diagnostic avec la valise et la bizarrement trois défauts dont un sur le frein de parking , la un dossier est fait , je dois déposer le véhicule semaine suivante chez Renault pour effectuer les travaux pris en charge par Renault mais un espère est nomme pour faire une expertise et la il découvre que le problème était déjà arrive a 3100km et moi je l'ai eu a 4760 véhicule acheté dans une (succursale) décision de ne pas prendre en charge les travaux car le problème était déjà arrive auparavant bien vu Renault! la je dois récupérer mon véhicule avec un problème de freinage çà ne les gène pas  je pense qu'il va falloir se battre si quelqu'un a des informations ou la démarche a suivre je suis a votre écoute car pour vendre un véhicule pas de soucis mais après il n'y a plus personne . je fais l'effort d'acheter un véhicule dans une concession proche de chez moi avec une garantie supplémentaire et voila comment çà se passe . Pas étonnant que l'on voit de plus en plus de marque étrangère certainement que le client est plus considéré!!!!!!

    Le modèle de la voiture
    Renault Grand Scenic 2012 - Diesel 1.6
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • fc2 #2 30-04-2014 12:01:52

    bj
    effectivement il ya un probleme,surtout que tu as une garantie.Voit avec ton assurance ,tu as une assistance juridique et ils te conseillerons.
    Francis

    0
  • samothmmt #3 30-04-2014 14:58:39

    Bonjour,

    Que le problème soit apparu avant ne change pas vraiment les choses: retournez voir la succursale et dites leur de soit prendre en charge les réparations, soit récupérer la voiture.

    Si jamais ils ne bougent pas, rappelez leur que vous pouvez les attaquer pour vice caché (problème non signalé lors de la vente, et, semble t'il, qui n'a pas été résolu)

    Ne lâchez surtout rien, leurs but est de vous décourager le temps de la garantie!

    Comme le dit fc2, si vous avez une assistance juridique avec votre assurance, faite la jouer.

    Sinon, allez voir du coté des associations de consommateur, qui vous aiderons à entreprendre les démarches nécessaires.

    Tenez nous au courant

    0
  • le sarthois #5 05-05-2014 20:52:05

    Bonsoir

    Renault m'a recontacte ce soir pour me dire que mon dossier était en cours d'analyse .
    Au cas ou çà ne bougerai pas dans le bon sens vers qui je dois aller pour attaque pour vice cache .

    a+

    0
  • fc2 #6 05-05-2014 21:09:06

    bj
    on te l' a deja dis,vers ton assurance

    0
  • el mecano #7 06-05-2014 00:45:34

    Bonjour
    Dans votre description votre scenic est de 2012 peut qu'il est encore sous garantie constructeur suivant son millésime.

    0
  • samothmmt #8 06-05-2014 08:31:32

    Bonjour,

    Oui comme le dit fc2, tournez vous vers votre assurance si le concessionnaire veut faire le malin.

    Il sont normalement de bon conseil pour ce genre "d'affaires".

    Tenez nous au courant de l'avancement de votre dossier, et courage!

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous