L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

bonjour à tous, problème électrique sur kangoo d65 2000

Répondre
  • milletal #1 12-12-2007 16:35:09

Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'éclairer.
    Après avoir changé la courroie de distribution de mon kangoo, il a très bien fonctionné pendant au moins une semaine puis il s'est mis à caller en côte et en tournant le volant bloquage de la direction assistée, la jauge de température est redescendue; En remettant le véhicule à plat après quelques tentatives, il s'est remis à bien fontionner pendant un ou deux jours avec quelques de nouveau petits bloquages de dirction assistée merci encore de m'expliquer ce problème.
                                                                      Milletal

Le modèle de la voiture
    Renault Kangoo 2000 - Diesel d 65 1.9
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • stéph 26 #2 12-12-2007 22:21:05

Bonsoir.
    D'aprés les symptomes, ne croyez vous pas que vous avez tout simplement un problème de pompe de direction assisté? Pour commencer, regardez si le niveau d'huile de direction est bon, et ensuite controler la tension de votre courroie d'accéssoires. Bonne chance.

0
  • milletal #3 13-12-2007 12:13:10

smile Bonjour Steph 26.

Merci pour votre réponse, le niveau d'huile de pompe de direction assistée est correcte, la courroie d'accessoires est bien tendue, c'est un peu mystèrieux d'autant que depuis hier (j'ai roulé plus une centaine de km) il n'y a pas de problème sauf l'aiguille de température qui tombe lorsque je toune à fond à droite comme à gauche puis elle revient à la normale.
                                                 A bientôt merci encore.

0
  • stéph 26 #4 13-12-2007 12:33:58

Bonjour.
    Alors la en effet c'est mystérieux, renseignez vous auprés d'un garage renault sur ces phénomènes, il se peut qu'ils connaissent le problème.

0
  • milletal #5 21-01-2009 12:25:01

Bonjour et bonne année,
    Le problème de mon kangoo est résolu, il s'agissait en fait de la clé électronique qui se serait dérèglée, pourquoi? mystère, le mécano a fait tester et réencoder par renault, et depuis plus de problème. mais la plaisanterie m'a couté 550€uros tout de mème cher pour un clé.

je vous envoie ce message  pour ajouter au répertoire des solutions a toutes fins utiles.

NB:
    Si vous savez pourquoi la clé se décode expliquez moi je serais heureux de l'apprendre.
    MERCI à bientôt   Stef 26.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous