L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probléme de fermeture centralisée des portes de ma Renault Kangoo 1.9

Répondre
  • christophe_azevedo #1 18-04-2007 15:06:40

Bonjour à tous.
    S'il vous plait j'ai probléme de fermeture centralisée des portes de ma Renault Kangoo 1.9 D65 Année 01/11/2000
    Le tous marche normale mais les signaux ne marche plus je veux dire que les feux de signalisations droites et gauches ne clignotes plus. J'ais pensé que c'eset un problémes des feux de signalisations mais aprés tests ils marchent impéccables que ce soit celui de droite et de gauche ainsi en appuiyant sur les 4 en cas de détresse.
    s'il vous que peut-elle etre la cause
    Merci à vous

Le modèle de la voiture
    Renault Kangoo
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    2
  • christophe_azevedo #2 20-04-2007 11:25:37

S'il vous plait bon entendeur j'attend une aide de votre part.
    Je résume la situation avant quand on appuit sur la télécommande pour fermer les portes les feux de signalisation clignotent deux fois et pour l'ouverture une fois mais maintenant cette opération ne s'effectue pas .
    la télécommande commande trés bien l'ouverture et la fermeture des portes mais rien ne se passe sur les feux de signalisations en sachant que les feux fonctionnent trés bien ainsi que le feu de détresse (d'en panne).
    Merci d'avance pour votre aide

7
  • pinchipou #3 06-05-2009 18:07:00

merci pour vos renseignements, ils m'ont permis d'éviter le garagiste

résolution de mon problème : impossible d'ouvrir la porte arrière gauche de mon kangoo

Derriere siège arriere gauche démonter le support de la plage arriere, enlever le cache plastique,sur votre droite vous trouverez 2 connecteurs, débrancher celui du bas, en insérant un tournevis sur la petite patte noire et faire levier, la sécurité de la porte (remplissage de réservoir devrait sauter) et vous devriez pouvoir ouvrir la porte)

Pour ma part la panne venait du capteur sur le bouchon d'essence: un fil sectionné blanc, pas facile à réparer acces trop difficile, neccessité de faire sauter les rivets du réservoir) pour l'instant cela marchera comme çà.

par contre attention quand je ferai le plein aux ouvertures de la porte

1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous