d'autre souci avec ce model et ce que vous me conseillez laguna 2Expression

• dreammec77 #1 25-11-2007 12:28:26

Bonjour a tous
    j'ai une question a poser a ce qui connaissent un peu les laguna 2 1.9dci 120CV
    j'ai une proposition de 6500€ pr la laguna de 11/2003 Expression 140 000km
    est ce que vous savez si il y a eu d'autre souci avec ce model et ce que vous me conseillez
    SVP aidez moi

Renault Laguna 2 2003 - Diesel 1.9 DCI Expression 120
  • Tiger33 #2 25-11-2007 14:03:39

bonjour
    faites une petite recherche sur le net et vous serez vite fixe
    JE n'ai rien contre renault (j'en ai 2 et j'en ai toujours eu sans probleme)
    Mais la .. force est de constater que les laguna 2 de 2002 a 2005 environ on ete catastrophiques cote fiabilite
    A en pourrir l'image de la laguna qui est une tres bonne voiture a la base

Donc.; je vias ps vous dire ne pas l'acheter j'ai eu de smodeles soit disant a panne qui ont eu aucun probleme .. on peut pas generaliser mais sur les laguna 2 de debut de vie... c vraiq u'il y a une accumulation de problemes

Quand au prix il cache probablement un loup car cette voiture en gros coute plsu de 7500 euros meme en tenant compte de son kilometrage tres eleve pour son age.
    Docn si le gars la baisse encore autant... revez pas .. moi je sentirais le gros bin's...
    bon courage
    tiger

• dreammec77 #3 25-11-2007 14:18:13

Merci pour les conseille mais il baisse autent car g les 4 pneu a changer dc ca reviens a peu pres 500€ en tt
    son prix de depart était 7000€
    je sais pas je vais voir s'il cache qq choz
    merci

• kalod #4 10-05-2011 21:35:20

Bonjour ,

j’intervient également sur ce sujet  et cautionne les propos de Tiger33 ,

j'aimerai votre avis d'ailleurs , j'ai effectué l'achat d'une laguna 2  dci 11O expression année 2004 courant 2008 ..

je n'ai eu que très peu de soucis depuis 3 ans mais la c'est le pompon depuis 3 mois  , tableau de bords qui n'affiche ni la pression des pneu et  fermeture des portes , également vitres electriques HS ! a part passager arrière ( quel chance ! ) plus carte de démarrage ( bouton de pression pour fermer la voiture mort  )

alors je m’inquiète car j'avais dans l’idée de la vendre ! et avec tout ses petits défauts ( trés gênants ) , j'ai peur quel le soit jamais , vendu !

alors j'aimerai un avis si oui ou non je me suis fais enfler lors de cet achat , je me souvient de son prix 7000 euros ( un ami de mon pére )  et au compteur elle avais 152000 ( carnet de bord , nickel , vidange périodique respectés + courroie et pompe a eau a 120000 )

que dire de plus , je prends meme plus plaisir a monté dans cet bagnole meme si ca consommation me surprend toujours !

merci de m'avoir lu et réagissez si vous en avez envie wink