L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

démontage serrure porte arrière Laguna 2

Répondre
  • bricoloto #1 27-05-2011 00:33:00

Bonjour,

J'ai essayé de démonter mes serrures de porte arrière.Jusque là,ça va,mais je m'arrive pas à les extraire à travers les alvéoles de la porte.Le guide de la glace descendante dans le caisson, gêne le passage.Pour le démonter, je vois 2 grosses vis, faciles à enlever, mais le guide reste fixé par le haut.Comment le libérer pour l'incliner par exemple ? Faut il enlever la glace? A quel endroit se trouve la fixation supérieure? Est ce compliqué à démonter ?
    Merci d'avance pour vos tuyaux:)

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 2 2003 - Diesel 1.9 dci Privilège
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    5
  • countryauta #2 27-05-2011 05:09:00
    Citation de bricoloto
    Bonjour,

J'ai essayé de démonter mes serrures de porte arrière.Jusque là,ça va,mais je m'arrive pas à les extraire à travers les alvéoles de la porte.Le guide de la glace descendante dans le caisson, gêne le passage.Pour le démonter, je vois 2 grosses vis, faciles à enlever, mais le guide reste fixé par le haut.Comment le libérer pour l'incliner par exemple ? Faut il enlever la glace? A quel endroit se trouve la fixation supérieure? Est ce compliqué à démonter ?
    Merci d'avance pour vos tuyaux:)

bonjour-888
    une fois sortie la vis du guide sur le bas tire le  c'est clipse,
    glace en haut
    bon courage

1
  • bricoloto #3 27-05-2011 08:40:04
    Citation de countryauta

Citation de bricoloto
    Bonjour,

bonjour-888
    une fois sortie la vis du guide sur le bas tire le  c'est clipse,
    glace en haut
      bon courage

Bonjour,et merci pour cette réponse. Précision svp : Je tire le guide en métal vers le bas, c'est bien ça ? mais faut il enlever la glace avant ? ou la laisser en position fermée? est ce que le guide se remboite facilement aprés,sans démonter les glissières de vitre ou les cahoutchoucs ?
    merci d'avance

4
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous