L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

turbo casser voir pire en attente de devis

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • jean pierre le havre #1 01-05-2009 10:26:53

    je suis tomber en panne hier jeudi 30 avril sur autoroute turbo casser fumée blanche j ai une laguna 2 1.9l dci de 2002 118000 km j attend verdict du garage lundi quelle recourt j ai aider moi merci a tous

    Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 2 2002 - Diesel 1.9l dci 120ch privilege
    Catégorie de la panne : Turbo
    0
  • biellot #2 01-05-2009 10:34:14

    bonjour,

    de quand date la dernière revision. KM et date

    0
  • jean pierre le havre #3 01-05-2009 10:37:46

    ma revision date de 3 semaines 118000km salut a toi

    0
  • torpedo56 #4 01-05-2009 10:44:01

    bonjour
    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/droit-penal-routier-code-de-la-route/indispensable-le-bonjour/90334.html

    0
  • biellot #5 01-05-2009 10:46:11

    salut,

    véhicule de plus de cinq, et plus de 100 000 kms, autent vous prévenir aucun recours auprés de renault france. même si véhicule suivit en entretien. si la vidange à était effectuer il y trois semaines et que le niveau d'huile ne dépassé pas le maxi (cela hélas et impossible à prouver après un emballement moteur). probléme turbo. si le niveau dépasse le maxi alors = cause d'embalement moteur et casse turbo. mais le pb de ses voitures année 2002 2004 pb turbo défaillance dans le temps, hélas désolé pour vous .

    0
  • jean pierre le havre #6 01-05-2009 17:35:18

    merci pour votre reponse desoler pour le bonjour je suis extrement stressé je croyais avoir gain de cause sn demandant l avis d un expert en assurance je travaille chez renault a sandouville je vais me renseigner aupres de la direction et je vous informerez prochainement a bientot  PRECISION mon moteur ne sait pas emballer baisse de regime et fumée blanche

    0
  • biellot #7 01-05-2009 17:40:53

    bonjours,

    cela effectivement serait trés intéréssant de connaitre la position de la direction de Sandouville, étant dans l'après vente excusé moi pour l'expression mais c'est toujours le pauvre mécano qui en prend plien la guel..., quand à la fabrique et la vente ils ont souvent la part belle; le client n'étant pas devant eux.... excusé moi encore cela est un notre débat.

    0
  • jean pierre le havre #8 01-05-2009 17:53:06

    bonjour,                                                                                                                                                            je suis tout a fait d accord avec vous je vais faire  tout ce que je peux j ai pas l intention d abandonner mes demarches merci

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous