L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème système freinage laguna break 3

Répondre
  • José et sandrine #1 13-05-2012 09:29:44

Bonjour, voilà j ai un souci depuis hier ma voiture indique en rouge problème système freinage !! Mais elle freine parfaitement bien ! J ai vérifier le liquide de frein il était en dessous du minimum , j ai remplie et la voiture indique toujours le message !
    En plus le compteur vitesse ne marche pas il reste à zéro et pour éteindre la voiture avant un simple apuis elle s éteignent et maintenant obliger d apuier long pour éteindre et elle fait un bruit bizarre un fois éteinte comme des mini vibration !! Qui peux me dire si c est grave??merci beaucoup!

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 3 2009 - Diesel
    Catégorie de la panne : Freinage
    5
  • sergio800 #2 15-02-2021 14:30:41

bonjour
    je posséde une laguna 3  1.5 dci.
    elle est en panne de freins.
    les symptomes sont les suivants:
    sur le tableau en rouge panne système de freinage.
    plus de compteur de vitesses.
    pour couper le moteur,il faut faire un appui long sur le bouton d,arrêt. une fois le moteur arrêté on entend dans le compartiment moteur un légé bruit ,qui me semble t,il n,existait pas auparavant. si quelqu,un peut m,aider. merci.

0
  • Adr94 #3 13-04-2021 17:14:26

Salut Sergio je constate exactement le même problème que toi sur ma Laguna 3 2 l 150 chevaux le tableau de bord m’affiche « Panne  système de freinage ma lumière dans l’habitacle ne fonctionne plus j’ai également le petit bruit qui vient de la batterie lorsqu’on Éteins le véhicule , as-tu trouvé le problème de cette panne cela me serait d’une très grande aide merci pour votre aide.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous