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cable du selecteur de vitesse très génant ... URGENT SVP

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  • the_fool #1 26-07-2008 18:58:50

    Bonjour,

    Je suis l'heureux propriétaire d'une laguna 3.0 V6 baccarra de 94 (au GPL bien sûr).

    Ayant un soucis de joint de culasse, j'ai attaquer le démontage ce matin et tout va bien, le moteur est libre SAUF au niveau du support moteur côté boite ou le cable de selecteur de vitesse passe à travers le support ET le carter de boite, là je sèche (en réalité je fulmine).

    Merci beaucoup à celui qui me dira comment sortir ce cable qui est le dernier rempart au reste du travail.

    Pour info si vous avez les compressions d'origine, je serait très heureux de les connaitre (j'ai 12 sauf sur les deux cylindre malades à 11,5).

    Merci d'avance.

    P.S.: j'ai un moteur complet à vendre également.

    Pierre

    Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 1994 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • cyndelll #2 26-07-2008 19:37:58

    bjr pour les compression 12 kg pour une essense cet bon pour le cable tu dois avoir un clip en forme de fourche je pense sur ma laguna 2l2 td ya un montage comme ca pas facile a voir

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  • the_fool #3 26-07-2008 19:41:24
    Citation de cyndelll
    bjr pour les compression 12 kg pour une essense cet bon pour le cable tu dois avoir un clip en forme de fourche je pense sur ma laguna 2l2 td ya un montage comme ca pas facile a voir

    Merci pour la réponse, effectivement, il y a un clip comme pour le cable d'embrayage mais là le trou n'est pas ouvert et la tete du cable ne passe pas dans le trou...

    Pierre

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  • cyndelll #4 26-07-2008 20:25:06

    il doit bien avoir un solution comment onfait pour changer le cable essaie de regarder mieux decale le cable ou autre ya pas unautre clip

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  • the_fool #5 26-07-2008 20:32:16
    Citation de cyndelll
    il doit bien avoir un solution comment onfait pour changer le cable essaie de regarder mieux decale le cable ou autre ya pas unautre clip

    Non, j'ai bien regardé et il n'y a rien d'autre que le cable qui passe dans le support puis le carter puis le support, les trous du support permettent de passer le cable mais pas celui du carter de boite.

    J'ai toujours la solution de tomber le bloc boite par dessous et ensuite le moteur pas dessus mais il doit y avoir une solution, à moins qu'il ne s'agisse d'une rotule mise en force.

    Là je pense qu'à part quelqu'un qui a déjà demonter ce moteur, ça va être dur de savoir puisque pas de RTA pour ce modèle.

    Merci encore.

    Pierre

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