L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Clignotants ne fonctionnent plus sur laguna 1

Répondre
  • Dibal #1 07-12-2005 23:18:14

Bonjour à tous,

Depuis quasiment une semaine, lorsque je mettais mon clignotant droit, j'entandais un bruit "bizarre". Et voila que ce soir mes clignotants ne fonctionnent plus du tout. Le warning egalement. Pourrez-vous m'aider en m'indiquant eventuellement s'il 'agit de la centrale de clignotants? Si oui, comment peut-on accéder à cette centrale sur une Laguna 1, moteur F3P?
    A defaut quelles sont les origines potentielles de cette panne?

Merci d'advance pour votre aide.

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • pierrev2v #2 07-12-2005 23:24:20

BONSOIR DIBAL je pense que c est un probléme de Bouton de Warnings il faudrait pouvoir en avoir un et le  remplacer pr etre sur

0
  • Dibal #3 07-12-2005 23:33:17

Bonjour pierrev2v,

Merci pour votre réponse rapide. Je procéderai à la vérification du bouton de warning. Cependant, je souhaiterai avoir une précision, il s'agit bien du bouton qui permet de mettre les feux dit de "detresse"? En core merci!!!

0
  • pierrev2v #4 08-12-2005 09:59:37

RE-DIBBAL

Citation

Bonjour pierrev2v,

Merci pour votre réponse rapide. Je procéderai à la vérification du bouton de warning. Cependant, je souhaiterai avoir une précision, il s'agit bien du bouton qui permet de mettre les feux dit de "detresse"? En core merci!!!

Oui c est Bien CA

0
  • Dibal #5 09-12-2005 14:18:55

Avant de me lancer dans un achat, je souhaitarai apporter la précision suivante: lorsque j'appui sur le bouton du warning, j'entend un bruit du type "clic clic"  au niveau de l'endroit où sont situés les fusibles. Il s'agit probablement de la centrale de clignotant. Cela crée donc un doute en moi. j'hésite donc entre le bouton warning et la centrale. Je n'ai pas un autre bouton pour vérifier avant d'en achéter? Comment peux-je supprimer une de deux hypothèses sans me lancer dans un achat inutile?
    Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour cela? A l'aide SVP......J'ai été chez Renault, mais rien que le diagnostic , je vous dis pas......

0
  • Dibal #6 09-02-2006 22:49:21

Il s'agissait d'un problème au niveau de la centrale clignitante. Un simple remplacement de cette dernière a suffit. Merci pour votre aide.

0
  • angye13 #7 26-11-2009 19:55:28

j'ai le meme souci sur ma laguna 1 et j'aimerai savoir ou ai la central eactement

0
  • margouilla59 #8 13-04-2010 00:18:38

SALUT G LE MM PROBLéme sur ma laguna est ce ke je pourrais avoir plus de precision sur ce boitier de clignotants merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous