L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

comment changer un radiateur de chauffage de laguna2.2d 1996

Répondre
  • gros riri #1 26-12-2005 14:30:31

bonjour a tous
    je voudrais changer mon radiateur de chauffage de ma laguna  rt  2.2d de 1996
    j'ai lu sur les questions deja posé que c'etait possible sans demonter le tableau de bord.
    cela m'interesse vraiment et pour tout dire ce serais inesperé.
    si qq peut m'aider je le remercie d' avance.
    sinon bonne fete a tous

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 1996
    Catégorie de la panne : Radiateur
    0
  • ELVISSEB #2 26-12-2005 15:07:09

bonjour,certe il ne faut pas démonter le tableau de bord  entierement ,mais la console centrale,ça c'est plus sur.pour tout dire je ne l'ai jamais fait parce que c'est tres conplexe et qu'il faut toucher assez bien en mécanique,faire attention a bien purger le circuit pour éviter d'autres pannes plus sévère.bon courage.

monsieur SOHIER

0
  • gros riri #3 26-12-2005 20:21:38
    Citation de sohier
    bonjour,certe il ne faut pas démonter le tableau de bord  entierement ,mais la console centrale,ça c'est plus sur.pour tout dire je ne l'ai jamais fait parce que c'est tres conplexe et qu'il faut toucher assez bien en mécanique,faire attention a bien purger le circuit pour éviter d'autres pannes plus sévère.bon courage.

monsieur SOHIER[/quote
    ok merci mais je ne sais pas par ou commencer

0
  • chabou #4 28-12-2009 19:10:39

Bonjour,

Je viens justement de changer mon radiateur de chauffage et toutes les durites(trois au total)!

Il y a deux chose a démonter la barre de direction dans l'habitacle (facile un boulon a enlevé puis l'axe) puis il faut démonter la pédale d'accélérateur (trois écrous de dix).
    Après il vaut mieux être bien souple!!! car perso j'ai du baissé le siege conducteur et me mettre tête en bas et tout ça sur le dos!!!

Voiture : laguna 1, 2.2D, 1994, 266 000 klm.

0
  • tof49280 #5 26-07-2012 17:55:01

salut a tout le monde
       j'ai le meme probleme ,mon radiateur de chauffage vient d'explosé,j'ai une laguna 2.2D de 96, l a 400 000 KM, je vais faire comme vous merci a+ bonne vacance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous