L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Fiches XR25 cassette 17 et schema des cables de liaison pour laguna 1

Répondre
  • n_davesne #1 03-07-2007 03:03:19

Bonjour a tous :wink:

C'est mon premier post sur ce forum, mais je dois vous dire que je vous ai tous beacoup lu. En effet j'ai acheté il y a un an une laguna 1 phase baccara de 1995 BVA avec 120000 km, je suis tombé en panne il y a 6 mois avec cette meme voiture qui dors depuis au garrage.

Pour info voici les symptome qui son aparu avant la panne (ceci en l'espace d'un 1/4 heure):

1) je roulais tranquilement par temps de pluie sur une grande avenue pontué de plusieur (jusque la pas de probleme)
    2) tout a coup la clim ces mise a soufler a fond (je me suis empresser de l'arreter OFF puis de la remetre en route tout en roulant)
    3) Le probleme est passé je marrete a un premier feu puis redemarre tout ce passe bien aucun signe de probleme
    4) Deuxieme feu meme chose
    5) troiseme feu je redemare et la la voiture avance par intermitance 5 seconde elle embraye puis elle debraye et ne passe pas les 15 km/h et ne passe pas la 2éme
    6) j'essaye tant bien que mal de trouver une place de stationnent et me rend compte en fesant un crenau que la marche arriere fonctionne tres bien
    7) je decide d'appeler mon assistance pour le remorquage, celle ci depose la voiture dans un grand garrage renault a roubaix proche de l'endroit du (sinistre), je demande un devis et la :" diagnostique BVA 300€ et 99% du temp c'est un echange standard":champion: RENAULT
    icon_cool je decide de retourné sur paris amon travail et de trouver une solution pour retopurné la chercher

9) une semaine ce passe, je me rend au garage pour  recuperer la voiture avec un porte voiture de location , et la plus de baterie !!!

depuis je suis dans l'impasse ma laguna dors bien au chaud dans mon garage mais je cherche desesperement a la reparer. j'ai pas mal de conaissance en mecanique et electronique mais bon .

Enfin voila si vous avez des info je suis preneur, en attendant j'ai creer ce post pour une raison precise .

!!!!! Je viens d'acheter un valise XR25 pour faire le diag de ma laguna mais je n'ai ni les cables ni les fiche alors je cherche une ame charitable qui pourrai me scanner ou me pretter les fiches pour la cassette 17 et les plans des cables de conection a mon vehicule.

Merci a tous et vive ce genre de forum qui permet a des gens comme moi d'eviter les arnaque et de s'enrichir chaque jour.
    5 pour info ge suis ingé informatique donc qui veux echanger des infos est le bie venu)

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 1995 - Essence
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • davesne #2 03-07-2007 10:18:34

Bonjour Mecano84,

Tout dabord merci pour ton soutien, alors les fiche que je recherche sont les fiche pour la laguna 1 2,0I BVA, et si possible des photo precise des connecteurs , sinon si tu habite en region parisienne on peu peut etre ce rencontrer.

par contre peux tu m'explique ce qu'est la tablette .

Merci

0
  • davesne #3 03-07-2007 14:19:27

Merci beaucoup c'est genial,

Apperement si ca correspond il me faudrait les fiches 31,19,13,27,28,34,16,30,32,49,38,39,14 et enfin 35

merci encore:smmdreer:

0
  • davesne #4 04-07-2007 14:25:29

Je te remercie pour ton investissement, alors les deux dernieres pages rende tres bien a l'impression mais les fiches son flou a l'impresion peux tu augmenter la reolution stile 300 dpi ca ira peu etre mieux, je ne sais pas comment faire pour te rendre la pareil, mais peu etre peut on echangé nos mail, je travaille dans l'informatique si tu as besoin de conseil et de materiel pas cher, je me ferai un plaisir de rendre service lol

0
  • davesne #5 13-07-2007 17:00:40

Rebonjour a tous,

je cherche quelqu'un en region parisienne qui pourrai me preter un cassette + les cable pour la laguna 1 le temps d'un diagg

merci a tous

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous