L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne informations tableau de bord Laguna DCI 2 phase 2

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • PASSION.AUTO73 #1 12-06-2009 20:22:35

Bonjour tout le monde,

pouvez vous me dire à quel fusible correspond l'éclairage et les informations diverses du tableau de bord (Laguna 2 DCi phase 2 de 2006). Tout fonctionne sauf cela et les aiguilles!!! Faut pas avoir le pied lourd! lol.

Merci de votre aide car le tableau à fusibles ne mentionne pas pour cette partie??? icon_cool.
    @ bientôt. Passion smile

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  • biellot #2 12-06-2009 21:57:26
    Citation de PASSION.AUTO73
    Bonjour tout le monde,

pouvez vous me dire à quel fusible correspond l'éclairage et les informations diverses du tableau de bord (Laguna 2 DCi phase 2 de 2006). Tout fonctionne sauf cela et les aiguilles!!! Faut pas avoir le pied lourd! lol.

Merci de votre aide car le tableau à fusibles ne mentionne pas pour cette partie??? icon_cool.
    @ bientôt. Passion smile

fuslagunaiip.jpg
    fuslagunaiisuite.jpg
    fuslagunaiisuite1.jpg
    fuslagunaiisuite2.jpg

bonsoir, cela devrait t'aider.....
    desolé probléme de lien avec les images
    je résume donc.... trois fusibles vont au TB.. le premier pour l'eclairage, fusible veilleuse gauche 7,5A.
    deuxième fusible, code gauche 15 A
    troisième fusible commande réglage hauteur des projecteurs 10 A
    leur position F2, F4, F27

0
  • PASSION.AUTO73 #3 13-06-2009 00:43:33

Re biellot,
    merci beaucoup pour ces infos, je vais regarder demain (enfin ce matin). Si j'ai un souci, je te recontacte! @+  smile

0
  • reg35 #4 13-06-2009 00:59:46

salut
    si tu as un doute passe faire un tour sur le forum laguna...(lien dans ma signature en bas du message)tu aurra certainement une reponse sure et confirmée!!

1
  • PASSION.AUTO73 #5 13-06-2009 02:00:54
    Citation de reg35
    salut
    si tu as un doute passe faire un tour sur le forum laguna...(lien dans ma signature en bas du message)tu aurra certainement une reponse sure et confirmée!!

Re reg35,
    merci pour le tuyau. J'y vais de ce pas! @+ smile

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous