L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Plus de ventilation sur Laguna 1 phase 1

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • Clemoon #1 22-02-2012 14:54:27

Bonjour, :sm9:

Je viens vous demander de l'aide au sujet de ma belle Laguna. :cry:

Je vous explique le problème :

- Je n'ai plus de ventilation, de chauffage, de désembuage, ... plus rien qui chauffe dans ma voiture.:sm1:
    - Plus d'air chaud, plus d'air froid qui en sort.

C'est un modèle avec clim auto. J'ai tester toutes les combinaisons possibles pour faire sortir de l'air par tous les orifices possibles, mais en vain. :sm1:

Je compte sur vous pour m'apporter votre aide précieuse. J'ai pas envie de rouler les fenêtres ouvertes cet été.

Merci d'avance.

Clèm'

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 1998 - Essence 1.8 Alize ABS
    2
  • serge45430 #2 22-02-2012 17:26:29
    Citation de Clemoon
    Bonjour, :sm9:

Je viens vous demander de l'aide au sujet de ma belle Laguna. :cry:

Je vous explique le problème :

- Je n'ai plus de ventilation, de chauffage, de désembuage, ... plus rien qui chauffe dans ma voiture.:sm1:
    - Plus d'air chaud, plus d'air froid qui en sort.

C'est un modèle avec clim auto. J'ai tester toutes les combinaisons possibles pour faire sortir de l'air par tous les orifices possibles, mais en vain. :sm1:

Je compte sur vous pour m'apporter votre aide précieuse. J'ai pas envie de rouler les fenêtres ouvertes cet été.

Merci d'avance.

Clèm'

bonjour-888 tu a testé de branche le ventilo en directe voir si il tourne ,et regarde si tu a du jus sur la fiche du ventilo a+

0
  • Clemoon #3 22-02-2012 18:07:56

Bonjour Serge.
    Non je n'ai pas encore tester. Je cherche où il peut bien se trouver ce petit ventilato.

Une indication sur son emplacement et son accès ? Je suis un bricoleur du week-end.

Merci encore.

0
  • nord59 #4 22-02-2012 18:22:11

salut  je crois qu'il se trouve sous la boite a gant et voir du coté de l'air bag si tu en a un de debrancher ta batterie 10 minute a moins que tu a un interrupteur on/off du coté passager .

0
  • Clemoon #5 22-02-2012 18:30:30

Bonsoir nord59,

Dans mon modèle de voiture il y a pas de boite à gants mais l'air bag. N'y a t-il pas un risque qu'il se déclanche pendant que je bricole ?

Merci.

2
  • serge45430 #6 22-02-2012 20:47:20

bonjour-888 clic sur ses lien et choisi la quel ressemble a ton modele  https://www.auto-technique.fr/fiche-technique/climatisation-chauffage-ventilation-moteur-de-ventilation-remplacement-renault-laguna-1-phase-2-p1-365.html    https://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet498519.htm 
      au faite tu a regardé les fusible,et regarde le Connecteur, il dise qu'il sont souvent calciné a+

7
  • Clemoon #7 22-02-2012 21:05:18

Hey ! C'est le deuxième, merci !!

J'ai regarder les fusibles, après conseil de mon père et ils sont bons.
    Je vais aller voir tout ça demain.

Merci encore. Je repasserai donner des nouvelles wink

0
  • serge45430 #8 22-02-2012 21:15:33
    Citation de Clemoon
    Hey ! C'est le deuxième, merci !!

J'ai regarder les fusibles, après conseil de mon père et ils sont bons.
    Je vais aller voir tout ça demain.

Merci encore. Je repasserai donner des nouvelles wink

re ok bonne chance a+

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous