L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme culasse laguna 2.2D 1995

Répondre
  • BOUT76 #1 20-02-2008 19:54:35

bonjour!

Voila j ai un probleme avec ma voiture laguna 2.2d 1995, joint de culasse HS cout des travaux  1200euros. Mais voila j ai fait les fraix de réparation mais le probleme est toujour le meme, apres sa je suis aller revoir le garagiste pour lui remonter le probleme. Il me dit que le thermosta et HS sa ma couter 180euros

Apres sa le garagiste me dit que le probleme ne change pas, il me dit que le bloque moteur a pris un coup.

Voila ma question sachant que le joint de culasse a étais fait cout de celui ci 1200euros plus le thermosta 180euros
    Y a t il erreure du garagiste sachant qu il ma fais faire les fraix de réparation alors que le bloque moteur a pris un coup de chaud.

Pour info il y a de la pression dans le circuit d eau pas de d huile dans le bocal d eau, le moteur ne monte pas en température.

Pouvez vous m aider.

Merci d avance.

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 1995 - Diesel 2.2 D
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    0
  • monaco #2 21-02-2008 17:33:03
    Citation de BOUT76
    bonjour!

Voila j ai un probleme avec ma voiture laguna 2.2d 1995, joint de culasse HS cout des travaux  1200euros. Mais voila j ai fait les fraix de réparation mais le probleme est toujour le meme, apres sa je suis aller revoir le garagiste pour lui remonter le probleme. Il me dit que le thermosta et HS sa ma couter 180euros

Apres sa le garagiste me dit que le probleme ne change pas, il me dit que le bloque moteur a pris un coup.

Voila ma question sachant que le joint de culasse a étais fait cout de celui ci 1200euros plus le thermosta 180euros
    Y a t il erreure du garagiste sachant qu il ma fais faire les fraix de réparation alors que le bloque moteur a pris un coup de chaud.

Pour info il y a de la pression dans le circuit d eau pas de d huile dans le bocal d eau, le moteur ne monte pas en température.

Pouvez vous m aider.

Merci d avance.

Bonjours,bonsoire.
    Ca fait quand même cher pour un joint de culasse!
    Qu'a-t-il changé exactement ?
    Pour le calorstat aussi,sachant que,normalement (vu le prix de la pièce...20€) on le change en même temps.
    Pour le problème de pression,essayer quand même de faire une bonne purge du circuit.
    Le niveau de liquide de refroidissement baisse-t-il ?
    @+.

0
  • BOUT76 #3 21-02-2008 19:35:53

Et bien la point et la purge a étais fait par le garagiste.

Je sais plus quoi faire!!!!

Merci comme meme.

0
  • monaco #4 22-02-2008 08:20:55

Essayer quand même d'en refaire une...Ça ne coûte rien.
    @+.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous