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probleme de démarage a froid laguna 1,9dti de 2000

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  • aikido9775 #1 13-03-2012 13:31:20

    Bonjour,
    a chaque démarage a froid il me faut au moin 7 a 8 coup de clef pour réussir a démarrer...ensuite tout au long de la journée elle démarre au quart de tour.j ais changer la batterie,les bougies de prechauffages..rien n y fait.quelqu un pourrait il me dire les autres organes de la voitures a regarder ou changer svp

    Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 2000 - Diesel 1.9 dTi98 Confort
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • manivelle44 #2 13-03-2012 16:24:56

    bonjour,
    controler l' alimentation des bougies de pré-chauffage, peut etre le boitier de pré-chauffage qui est en cause.

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  • stephane85410 #3 13-03-2012 17:11:44

    bonjour regarde aussi au niveau du démarreur car ce sont les charbons qui restent collés

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  • inardd #4 13-03-2012 17:24:08

    :sm38:
    bonsoir
    la réponse de manivelle 44 me parait la plus plausible.
    il n as pas de pb de démarreur

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  • #5 13-03-2012 17:53:44

    Message supprimé

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  • gilles 6614 #6 13-03-2012 17:58:52
    Citation de aikido9775
    Bonjour,
    a chaque démarage a froid il me faut au moin 7 a 8 coup de clef pour réussir a démarrer...ensuite tout au long de la journée elle démarre au quart de tour.j ais changer la batterie,les bougies de prechauffages..rien n y fait.quelqu un pourrait il me dire les autres organes de la voitures a regarder ou changer svp

    bonjour
    peut être aussi une petite prise d'air a l'arrivée de gasoil, et pendant la nuit elle se désamorce et a du mal a démarré le matin  , a vérifier

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  • #7 13-03-2012 17:59:45

    Message supprimé

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  • gilles 6614 #8 13-03-2012 18:18:59
    Citation de Punky29

    Citation de gilles 6614
    bonjour
    peut être aussi une petite prise d'air a l'arrivée de gasoil, et pendant la nuit elle se désamorce et a du mal a démarré le matin  , a vérifier

    Heuuuuuuuu, copieur !! lol:lol:

    Ce qui ne m’étonnerai pas si c'est une pompe Bosch qu'il y a sur ce modèle. Le joint torique de l'axe d'accélérateur est fragile sur ces pompes

    bonjour
    salut punky excuse moi d'avoir pensé a la même chose que toi,a quelque minutes près
    mais sur dti pas de câble d'accélérateur (électronique)
    mais sûrement une petite fuite au tuyau de retour injecteur ou corps de pompe

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