L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarrage sur laguna 2

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • denismarti #1 03-02-2007 09:45:00

bonjour j'ai un probleme de demarrage sur vehicule laguna 2
    la carte enfoncer pas de contact ? et le voyant anti demarrage
    clignote rapidement

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna
    Catégorie de la panne : Démarrage
    8
  • plp5 #2 03-02-2007 09:48:12

bonjour
    carte non reconnue
    le probleme des cartes
    je pense quil faut faire une reprogrammation
    mais chez renault   merci la carte!!!!!!!
    A+

0
  • plp5 #4 03-02-2007 10:05:16

RE
    a mon avis impossible
    reprogammation obligatoire
    mais tu peut tenter le coup de debrancher ta batterie une dizaine de minutes
    avant baisse une vitre du vehicle
    A+

1
  • mohnan #5 09-02-2008 09:15:27

Bonjour
    j ai le meme pb ma voiture est bloque sur le parking depuis 4 jours, j ai essaye avec les deux cartes mais le pb perssiste
    la batterie est ok, les vitres et portes egalement mais pb anti demarrage le voyant clignote rapidement
    qui peut m aider.merci

0
  • david du 62 #6 03-05-2009 11:49:00
    Citation de plp5
    RE
    a mon avis impossible
    reprogammation obligatoire
    mais tu peut tenter le coup de debrancher ta batterie une dizaine de minutes
    avant baisse une vitre du vehicle
    A+

bonjour,
    je me permet de vous demander un conseil,j'ai également un probléme avec ma laguna2 1.9dci  120ch
    année 2002!!!
    le probléme est que j'ai qu'une seul carte et que j'ai beaucoup de mal a ouvrir les portes,et une fois celle ci ouverte
    et que je met ma carte afin de démarer il y a le voillant d'anti démarrage qu'il ce met a clignoter rapidemant et je n'est pas de contacte.
    pouriez vous svp m'éclairer sur ce probléme,si possible.
    d'avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!

cordialement

0
  • biellot #7 03-05-2009 12:18:53

bonjour à tous,

Denismarti, essaie avec ton autre carte si tu en possede une.
    Mohnan; vue que tu as essayer avec les deux carte forte probabilite de panne sur vehicule. la colone de direction se deverouille ou pas.
    david du 62, ton pb d'ouverture c'est la carte quand au demarrage il est fort probable que sa soit également elle, mais attention tous de même l'antidemarrage n'est pas seulement gérré par la carte

2
  • biellot #8 03-05-2009 12:20:49

slt

pas vue pour denismarti et mohan vieux sujet...lol

0
  • david du 62 #9 03-05-2009 12:26:38
    Citation de biellot
    bonjour à tous,

Denismarti, essaie avec ton autre carte si tu en possede une.
    Mohnan; vue que tu as essayer avec les deux carte forte probabilite de panne sur vehicule. la colone de direction se deverouille ou pas.
    david du 62, ton pb d'ouverture c'est la carte quand au demarrage il est fort probable que sa soit également elle, mais attention tous de même l'antidemarrage n'est pas seulement gérré par la carte

ok bien, je vous remercie de votre réponse,ce qui est trés gentils a vous,votre réponse confirme ma penser,met vous me dite que le probléme de l'anti démarrage n'est pas gérer que par la carte.
    si sa ne serait pas la carte de ou pourait venir ce fameux probléme?????
    et surtous qu'est ce que je pourait faire ?????????????????
    encore un grand merci de votre réponse,et je tiens a vous préciser que heureusement il y a encore des gents comme vous qui sont toujour prét a aider les gents comme moi.

cordialement

0
  • biellot #10 03-05-2009 12:41:25

slt

plusieurs possibilités pour le demarrage.

carte
    lecteur de carte
    relais après contact
    verrou de direction.
    la seul chose que vous pouvez, peut être faire c'est au niveau du relais situé au niveau du pedalier.

0
  • david du 62 #11 03-05-2009 12:51:07

slt,ok merci je vais regarder ça de suite et vous tiens informé,ce que je sais ces que la direction est bloqué,
    je sais aussi que hier aprés avoir fait plusieur essais la voiture a redémarrer et depuis plus rien!!!!
    pensez vous comme moi plutot a un probléme de carte?????
    si oui combien me reviendrais pour faire remplacer la carte,avec je crois qu'il y aurais une reprogrammation!!!!!
    encore un grand merci a vous et je vous tiens informé dés que j'ai vérifier ce que vous m'avez conseiller!!!!!
                                                  CORDIALEMENT

0
  • biellot #12 03-05-2009 12:56:44

re

remplacement de carte environ 140 euros avec repro,
    le relais se situe sur la platine fusible au niveau des pied.
    se pencher sous le tb retirer une feutrine deux ou trois clip. le boitier relais et situé à votre gauche, bouger les relais et refaire une tentative de demarrage, le relais  en cause et de couleur bleu ou jaune tous dépend de l'année.  bonne chance et tennez nous au courant A+

0
  • david du 62 #13 03-05-2009 13:37:23

RE/RE/RE///:bonjour,
    je viens de vérifier le relais sous le tableau de bord comme vous m'avez conseiller,pour info le relais est jaune pour les modéle 2002.
    j'ai enlevais et remis ce relais m'est rien y fait,le probléme persiste et toujour pas de contacte!!!!
    met je tiens a vous remercier de prendre la peine de m'aider a trouvé la solution a mon probléme.
    je vais voir demain avec le garage renault de boulogne/mer afin de refaire faire ma carte en espérant que le probléme viens bien de la et non de mon lecteur de carte!!!!!
    met je pense comme vous a un probléme de carte tous simplement enfin je l'espére vraiment.
    si d'autre conseil vous viens n'hessiteais pas je suis preneur de toute vos idées qui je l'espére me fera retrouvé ma voiture pour allé au boulot demain matin
    encore un grand grand merci et a a bientot je l'espére!!!

cordialement

0
  • david du 62 #15 03-05-2009 14:29:35

RE/RE/RE/RE////BONJOUR.
    pour info je viens de réésayer,en pliant légérement la carte au niveau du bonton d'ouverture et les porte se sont ouvertes,ensuite j'ai esaiyer plusieur fois d'insérer la carte pour démarrer et elle a fini par avoir du contacte et j'ai eu la possibilité de démarer la voiture.
    je les arreter a nouveau et plus rien encore une fois,je pense vraiment a un probléme de carte qu'en pensée vous??????
                                                 cordialement::

0
  • biellot #16 03-05-2009 14:34:16

re,

oui, la carte est en cause, refaite la manip pour demarrer demain en croisant les doigts qu'elle redémarre. la carte, vous ne l'obtiendrez que sur commande, pas de stock code antidem oblige, les délais sont plus ou moins long.

0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous