L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probléme de fermeture de coffre de laguna break 1998

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • laurent1895 #1 22-11-2009 22:21:14

bonjour

j'ai un probléme de fermeture de coffre sur ma laguna break de 1998
    apres avoir eu un accrochage et une reparation mal faite chez un carrossier
    tout le systeme de tringlerie est tombe dans la porte
    malgre ma connaissance en mecanique il me semble qu il me manque une tringle pour tout remonter
    mon probleme ce situe entre le poussoir d ouverture de coffre et le mecanisme d attache
    je n ai qu une tringle metal avec un exentrique blanc en plastique une attache metal et un arret metal pour moi il me manque une trigle plus petite pour faire la jonction
    pourriez vous m expliquer ou me faire parvenir un schema de facon a ce que je puisse terminer le remontage
    par avance merci
    laurent

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 1998 break 2.2 dt rxe
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    2
  • inardd #2 23-11-2009 09:53:39
    Citation

j'ai un probléme de fermeture de coffre sur ma laguna break de 1998

bjr
    ramenez l auto au carrossier

0
  • GLUCK #3 23-11-2009 14:08:39

Bonjour,
    +1, C'est quand même son metier au carrossier de rendre le véhicule avec toutes ces fonctions normale pour ce genre de véhicule lambda.

0
  • inardd #4 23-11-2009 15:11:13

salut GLUCK
    la moindre des choses  c est que le travail soit bien fait; mais bon poser la question sur le  forum c est pas fatiguant, et quand je vois des gens qui demande
    distribution à 5 ou 10 ans, maitenant je répond allez voir  votre concesssionnaire
    pas d effort mini réponses
    cordialement

0
  • laurent1895 #5 25-11-2009 07:02:41

bonjour

La reparation de mon coffre dure depuis le mois d aout
    en sortant de chez lui je n avais plus de stop ni clignotants
    retour
    peu de temps apres poinee de coffre mal fixee
    retour
    puis il me rapelle car il avait recu les pastilles de vitre sans m avertir qu il manquait des pieces et que la reparation n etait pas finie
    retour
    dans le tas j ai oublier une ampoule de feux de recule puisqu il etait persuade qu il ni en avait qu un
    un peu plus tardplus d eclairage de plaques ni de stop en haut
    je suis alle chez lui pour lui dire en face que je n avais jamais vu un travail comme ca que ma voiture ne retournerai jamais chez lui qu il etait trop lamentable
    il a pignon sur rue a AMIENS pour ceux que ca interesse je donne l endroit sans probleme
    bien sur je lui fais une pub enorme
    j ai donc repare mes feux de plaque fil casse dans la gaine entre le coffre et l habitacle
    pour le feu stop l ergot "anti debranchement " etait casse et la brohe sortie rebrochage et fixation
    la derniere en revenant des courses de noel plus d ouverture de coffre
    vous connaissez la suite
    d autre part j ai gros soucis de revue technique car la carrosserie correspond a un moteur de 1.9 alors que j ai un 2.2 il me faut 2 revues
    il faut savoir en conclusion que depuis six ans que j ai cette voiture je n ai jamais rien fait a part l entretien courant
    amicalement a tous
    laurent

0
  • nord59 #6 25-11-2009 11:05:25

salut  j'ai la rta il dise simplement que pour remettre la serrure du coffre il faut un jeu de patience pour l'enlever et la remettre si cela t'interesse je t'envois ce qu'il dise sur le remontage et simplement une petite photo du demontage serrure mais sans trop voir de detail..

0
  • laurent1895 #7 28-11-2009 22:32:04

Bonsoir
    et merci pour ton aide tu peux m envoyer cela a
    laurent1895@voila.fr
    j attends ton message avec impatience
    laurent

0
  • laurent1895 #8 06-12-2009 22:33:03

bonsoir
    j attends avec impatience tes elements
    je te remercie par avance