L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme leves-vitres sur Laguna 2

Répondre
  • morphil #1 23-08-2005 14:05:09

Bonjour a tous,voila j'ai une laguna 1.9 dci de 2001  114Mkm ,il y a 2 mois j'ai du changer le leve vitre avant coté chauffeur (250 €), maintenant c'est celui coté passager + arriere droit hs tout les 2,j 'ai donc pris contact avec le service client Renault pour savoir s il était possible d'avoir une participation vu le prix des pieces, il m'on donc envoyer chez mon concessionnaire pour établir un devis de reparation. Celui-ci m'a dit que ce n'était pas la peine car de toute façon le devis finirais a la poubelle et que ma voiture ayant plus de 100Mkm il n'y aurait de toute" façon pas de participation ,ce qui c'est confirmer aujourd'hui meme puisque le service client m'a rappelé pour me dire effectivement qu'il ne consenté pas de prise en charge vu que le véhicule n'était plus sous garantie etc etc
    Je leur est donc demandé s'il consideré qu'une renault avec 100Mkm et 4 ans comme une épave alors que son prix est d'environ 27000€,et que si c'estait le cas qu'il le dise avant et que je n'acheterais plus jamais leur voiture surtout que sur plusieurs forum le probleme est connu tant sur laguna ,scenic et megane .
    Voila j'ai posté ce message en esperant ne pas avoir était trop long et si quelqu'un connais les mmes difficultées  et a une solution je suis preneur

Je suis tre amer envers Renault d'autant que c'est un probleme récurant sur leur voiture Honte a eux

ps: de plus j'ai changeé: vanne EGR, debimetre d'air ,embrayage,roulement av et je viens de faire la courroie de distri...
    Que d'argent laissé pour en arriver là

Salutation a tous Phil.

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna
    Catégorie de la panne : Lève vitre
    0
  • Laganu #2 23-08-2005 19:58:17

Bonsoir, cest vrai que le problème des leve vitres éléctriques des lagunas , meganes et autres son connues de renault a insister pour une prise en charge wink

0
  • morphil #3 24-08-2005 08:02:52

J'ai assisté et meme menacé mais rien y fait ,franchement se sera ma derniere renault et en plus le garage ***** modere pas de nom merci **** sont vraiment NUl....

0
  • toff60 #4 16-04-2006 14:57:17

j'ai le meme probleme sur ma laguna deux le cable a casser , il a meme rouiller elle a passer 101000 kms
    en plus ke l'ai acheter ds un garage il ya 7 mois  et maintenant on m'annonce qu'il vas faloir changer tout le systeme pour un malheureux cable (j'ai casi les même sur mon VTT lol)
    en plus la fenetre tient plus obliger de tout demonter et de mettre un bout de bois a l'interieur pour la maintenir en haut
    vu le prix de la voiture franchemetn renault il merde a fond
    j'adore cette voiture confort immpecc et conduite nickel mais j'ai l'impression que les renault tombe en miette (ehhh oui le voiture francaise sont les meilleur???)..
    donc comme vous je pense retourné chez opel ou peugeot apres celle ci
    bon courage et a plus
    nota/ vous dite 250 euros putain j'suis vert alors

0
  • renault69 #5 17-04-2006 00:02:25

très honetement les laguna sont les pires voiture que renault ai sorti car pour l'époque il y ont mis trop d'innovation technologique et donc pas assez fiable!!bon courage !!

ps: n'acheter pas la nouvel laguna 3 sa vas etre pire!!

0
  • miguel03 #6 25-06-2006 12:36:10

bonjour a tous,j'ai peut etre trouver la solution concernant les cables cassés de lève vitre de laguna,bien entendu il faut tous démonter mais si on peux gagner 300 euros,ça vaut peut etre la peine.je vous tiendrais informer de l'évolution des choses dans la semaine... icon_razz

0
  • miguel03 #7 07-07-2006 17:49:35

je reviens vers vous pour vous annoncez une bien triste nouvelle concernant les cables cassés sur les laguna.En effet,il est impossible de reparer ou bien meme de le changer car un cable de vélo ou bien de dérailleur est bien trop rigide.La meilleure solution est de ne plus acheter renault car moi ma laguna à 80000 kms et ils ne veulent rien savoir.Avant d'étre champion du monde,il ferait bien de prendtre leur client avec un peu plus de considération.C'EST INADMISSIBLE!!! :evil:  :evil:

0
  • Rick2 #8 08-03-2007 11:36:33

Salut,
    je viens de lire le pb avec ta Laguna...
    J'ai des signes pas très encourageant avec mon lève vitre conducteur.
    Quand j'appuie sur le contacteur de la vitre, la glace descend de 5cm et s arrete et repart après avoir rappuyer sur le contacteur....

Avais tu les mêmes signesavant que le lève vitre te lache  ?

Je précise que ma Laguna est de  septembre 2001 et j'ai 86000 kms

A+

0
Écrivez votre message ci-dessous