L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème sur un train avant droit de LAGUNA 2

Répondre
  • Maccadam #1 31-12-2005 18:50:03

Bonjour à tous, j'ai une LAGUNA 2 , 1.9 DCI de 2004, elle a 45000KM et j'ai des problèmes lorsque je braque la direction tout à droite ou à gauche, j'ai l'impression que je vais déjanter la roue droite. Il est évident que cette opération de braquage, je la fait en roulant au ralenti.
    De plus, j'ai freiné violemment la semaine dernière et j'ai eu l'impression que la roue avant droite avait brouté.
    Avez vous déjà rencontré ce pb, surtout que je dois rouler aujourd'hui et demain .

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna
    0
  • Tiger33 #2 31-12-2005 18:55:00

Slt
    APS facile vu la description ..dejanter... pas facile a comprendre a faible vitesse.. la voiture se couhe ou ???
    Cote broutage tout simplement c ton abs qui s'est declenche non ?
    tua s du ressentir des a coups dans la pedale de frein
    Tiger

0
  • pierrev2v #3 31-12-2005 18:58:06

BONJOUR MACADAM ton pneu n aurais pas un "Plat" suite a ton Violent coups de Freins?

0
  • Maccadam #4 31-12-2005 19:07:53
    Citation

Slt
    APS facile vu la description ..dejanter... pas facile a comprendre a faible vitesse.. la voiture se couhe ou ???
    Tiger

C effectivement difficile à expliquer, en braquant il y a des a coups dans le rotation

0
  • pierrev2v #5 31-12-2005 19:10:51

RE

Citation
    Citation

Slt
    Tiger

C effectivement difficile à expliquer, en braquant il y a des a coups dans le rotation

ALors leve ta Roue AVDroite et Verifie l état de ta Roue

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous