quel soucis sur laguna 2 dci 120??

• GS67CBR #1 01-12-2005 16:23:25

Bonjour a tous, voila je souhaite acquérir une laguna break de 2002 ou 2003 avec moins de 50 000 kilometres, en version dci 120 cv

Je voulais s'avoir si ce type de véhicule connaissait baucoup de probleme (turbo, débimetre, casse moteur, probleme electrique...)ou au contraire si il etait tres correct.
    merci d'avance de votre aide car il determinera l'achat ou non de ce modele

Je vous remercie d'avance de votre aide

Renault Laguna - Diesel
  • LISTHEORO #3 03-12-2005 10:25:18

J'ai eu une laguna II version berline de 2002, en 1 an :
    - changement de l'embrayage (47000km)
    -        "           2 vannes EGR
    -        "           lecteur de carte
    Il est également connu des défauts de turbo.

• karoum #4 03-12-2005 11:02:26

bonjour bone voiture ms il faut fere atonssion au reservoire ne jamais roulé avide ou fere
    le plin d une station encienne (qui manque ditanchiete ,plui, aux)  danc le systeme d'injection et tre fragile anca de pb de ces cause tu doit changé tou le systeme  ijecteur ,P HP,et tyaux,et reservoir icon_eek

• Ndo #5 03-12-2005 13:58:38
    Citation

bonjour bone voiture ms il faut fere atonssion au reservoire ne jamais roulé a vide

En plus sur cette voiture, quand le reservoir est vide elle avance plus, fait gaffe!!! roll  lol

Je sais c'est par là---------> sm36

• karoum #6 03-12-2005 17:01:53

Je sais c'est par là---------> sm36

slt je veux dir a reserve :oops:

• maraken #7 29-08-2007 21:39:49

bonsoir moi j'est une laguna 2 elle a 140 000km c'est une 150ch Dynamique est elle vien de tomber en panne c'est la turbo qui a laché et a cassé le moteur c'est le dyagnostique du garagiste. alors un coseil n'achete pas de laguna2

• azurri #8 20-10-2007 17:20:58

J'ai une laguna 2 ( 138000km) casse du turbo et du moteur a cause de cela. quand on voit a la télévision la publicité mensongére sur les garanties Renault ( moins de 3 ans ou 150 000km).Sache que le service client Renault   cherche tellement de problême pour éviter de payer, bientôt il vont demander le carnet de vaccination de la voiture. Ensuite il te font mariner pendant des semaines et te laisse croire qu'ils vont payer les réparations mais croit moi cela est faux. Ma voiture est rentré au garage Renault a Valanciennes le 7/09/07 et j'ai eu la réponse du refus de la prise en charge par téléphone le 19/10/07.
    Renault c'est de la merde